Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Solebo

Félicitations à Oceane et Wolf, vos chiens seront des vedettes le mois prochain, je suis contente pour vos loulous, mais triste pour le mien , enfin!!

Utilisateur anonyme

On fais comment pour que les loulous soient wamiz de la semaine ?

Solebo

Je ne parlais pas du wamiz de la semaine Astrid, j'aurai du préciser mais sur le fait que le chieen de Wolfman et le chien d'Oceane seront sur le magazine Atout chien de décembre, ^^^je suis contente pour eux

Ma juju n'a pas cette chance!!

Utilisateur anonyme

Ah okkkk, désolée....Félicitations à Océane et Wolf alors ;-)

Wolfman

content de l'apprendre ,mais comment le sais tu solebo ????

Utilisateur anonyme

oui comment tu le sais Solé????

Solebo

Ba j'ai reçu un mp d'une amie membre qui m'a annoncé la bonne nouvelle ^^

Wolfman

merçi solebo

Mure 69

Félicitations à Océane et Wolf et bravo, je regarderai sur le magazine Atout chien de décembre........

Wolfman

merçi mure