Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Wolf il va falloir que tu poses avec Faruk sur atout chien.....

Wolfman

pourquoi je suis dans atout chien ???? wamiz ne m'a pas prévenu

Utilisateur anonyme

ça c'est pas bien ....vont peut être bientot le faire....

Wolfman

tu crois ???

Utilisateur anonyme

c'est la moindre des choses....

Wolfman

c'est certainement un oubli ,n'oublie pas qu'ils ont du avoir un week end très agité

il faut leur laisser le temps de se remettre

Utilisateur anonyme

Attendons alors

Utilisateur anonyme

C'est reparti pour le Wamiz de la semaine !

En ce vendredi, c'est Aston, le Lhassa Apso de oriane59176 qui remporte le trophée :)

Mignon comme il est, on pourrait lui pardonner toutes ses bêtises.

Commençons par le féliciter sur son profil : http://wamiz.com/reseau/animaux/aston-1

Bravo Aston !

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Oh je ne peux pas y aller j'ai le controle parentale !! :(

Mais bon j'irai quand je pourrai au fete aller voir j'ai poser un forum aller voir cst urgent

Bisous !!

Mure 69

Bravo à Aston, c'est lui le champion de la semaine ^^