Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo Rico !!

Utilisateur anonyme

bravo rico tu est trés beau

Utilisateur anonyme

Félicitations Rico

Utilisateur anonyme

Felicitations !! =)

Utilisateur anonyme

Kikou les Wamiz,

Cette semaine le détenteur du titre de meilleur Wamiz est Futé, le Cavalier King Charles de Nathanimaux :)

Il est joueur (il adore le poker), affectueux et un peu peureux. Particularité : il s'entend avec les chatons !

Allez vite le féliciter sur son profil ^^

http://wamiz.com/reseau/animaux/fute

Utilisateur anonyme

Futé
Utilisateur anonyme

Félicitations tu es trop mignon !

Utilisateur anonyme

Bien joué Futé, toutes mes félicitations :)

Utilisateur anonyme

Félicitations Futé !

Wolfman

et moi c'est looping