Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Tigron

Félicitations les demoiselles !

Mure 69

Coucou Maellev, félicitations à la petite Canelle d'être le Wamiz de la semaine....;)

Wolfman

canelle est wamiz de la semaine ???? c'est super

Maellev

merci tous le monde =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bavo Canelle !

Utilisateur anonyme

bravo canelle !! :-)

Maellev

merci pour elle =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Félicitations Canelle !!

Utilisateur anonyme

Oyé oyé les bons Wamiz, en ce vendredi, le Wamiz de la semaine est Rico, le chat de la jeune Rita !

Rico est chat roux et blanc plutôt calme qui adore la compagnie des autres chats. On le félicite bien fort et on va lui faire une caresse sur son profil :)

http://wamiz.com/reseau/animaux/rico-1

Bravo Rico ^^

Mure 69

Félicitations à Rico et bjr à Rita ^^