Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo a toi Prince et bisous à Catounette

Utilisateur anonyme

Mure 69

Bravo Prince & Catounette pour la nomination ^^

Utilisateur anonyme

Lol la bouille du toune hihi il est marrant "hein ? quoi ?" ki di

Utilisateur anonyme

Hihi bravo et au fait , flûte ton gif y bugue, Mure

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Le Wamiz honoré cette semaine est Canelle, le Berger croisé femelle de Maellev :)

Avec une maman Berger belge et un papa Husky, en voila une chienne énergique.

Allez vite lui faire une caresse sur son profil : http://wamiz.com/reseau/animaux/canelle-16

Félicitations Canelle !

Utilisateur anonyme

Oups, on a oublié la petite photo ;)

Utilisateur anonyme

Bravo Canelle la petite chipie

Bises à toi Maellev

Maellev

genial ma petite canelle wamiz de la semaine merci pour elle =) =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bravo Canelle, toutes mes félicitations !