Le Wamiz de la semaine sur Facebook !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Désormais retrouvez chaque vendredi sur la page Wamiz de Facebook, le « Wamiz de la semaine » qui met en avant un membre de la communauté !

http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

Demain le Wamiz de la semaine sera peut être décerné à votre chien, chat ou rongeur ;)

L'équipe de Wamiz

532 réponses
Utilisateur anonyme

Le Wamiz de la semaine est Kallisté Mélodie, la superbe chatte Bengal de BBCHAT.

Elle a tout d'une rock star : elle est belle, talentueuse, et aime être au centre de toutes les attentions !

C'est pour ça que vous devriez vous dépêcher d'aller la féliciter :) http://wamiz.com/reseau/animaux/kalliste-melodie

Félicitations Kallisté Mélodie.

Utilisateur anonyme

Bravo Kallisté Mélodie...tu est une très belle chatte

Utilisateur anonyme

Merci!!!! C'est un tres bel honneur, je suis ravie de voir que vous aimez mon tooniz et ma minette, c'est un joli cadeau d'autant plus qu'elle vient juste d'avoir ses petits chatons bengalinous!!

merci encore pour elle ;o))

Mure 69

Bravo Kallisté Mélodie, tu es une mignonne petite chatte, super belle ^^

Utilisateur anonyme

Whoouuu classe Kalli :)

Tu Rockssss =^..^=

Solebo

Trop trop belle, c'est du velour ce chat,

M A G N I F I Q U E ..une vraie star , ces bb doivent être trop jolis :)

félicitations Kallisté toute jeune maman !

Tigron

Félicitations à Kallisté Mélodie et à BBCHAT !

Utilisateur anonyme

felicitations !!super belle chatte ! Freddy mon hamster est en admiration ! ^^ et moi aussi ! ;)

Utilisateur anonyme

Elle mérite amplement son titre la superbe Kallisté !! Félicitations à elle pour être Wamiz de la semaine et pour ses bébés !! Plein de câlins à cette beauté et ses bébés. Bises BBCHAT !

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

Le Wamiz de la semaine aujourd'hui c'est Prince, le Bouledogue français tout mignon de Catounette !

Allez vite lui faire une caresse bien méritée sur son profil :)

Félicitations Prince