Connaitre la race de mes chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de decouvrir à l'instant meme.

Voila j'ai adopté deux chiots que j'ai trouvé maltraités par un homme. Je lui ai offert une somme d'argent pour les recuperer.

Les chiots vont bien et grandisent dans le bonheur ils sont heureux.

Il s'agit de deux males.

Ils sont en bonne santé.

Cependant j'ai un soucis! Je ne connais pas leur race et apparament personne ne la connait non plus!

Ils sont magnifiques.

Pourriez vous m'aider? Je vous ajoute la photo avec le message. Merci

58 réponses
maelfie

Je dirais un chien croisé avec un léopard... non sérieusement je n'en est aucune idée ^^

Ils sont magnifique *-*

On dirais même qu'ils ont des sourcils lol

Vous avez d'autre photo?

Ils ont quel âge et font quel poids?

Utilisateur anonyme

Bah ils doivent avoir entre 2 et 3 mois. Franchement tout le monde me dit ça! Des chiens leopards ou des chiens hiennes ou je ne sais quoi encore!

Bah en fait je me trouve en Tunisie et c'est ici que je les ai adoptés. J'ai vu un homme les transporter dans un carton ils etaient pleins de puces de tiques et n'etaient pas devermifugés! Donc voila je les ai achetés piur les sauver. Mais je n'ai aucune autre info sur eux ☹️ J'aimerais tellement savoir quelle est leur race

Utilisateur anonyme

Et ouiiiii ils ont bien des sourcils c'est vrai que c'est peu habituel mdr

maelfie

Bravo pour votre très beau geste!

C'est vrai que moi aussi j'aimerais bien savoir quel est la race ou le croisement 👌

En France il existe des test ADN pour identifier les races de votre chien croisé, vous avez sa aussi en Tunisie?

Utilisateur anonyme

Voici une photo de quand je les ai eu. Je sais pas c'est bizzare

Utilisateur anonyme

Alors je sais pas du tout si cela existe en Tunisie mais je piurrais peut etre le faire en France etant donné que je suis française. Alors là je ne sais pas quoi penser...

Utilisateur anonyme

Ils me font penser à des labradors mais croisé quoi? Je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Vous savez ici en Tunisie des milliards d'animaux sont abandonnés et vivent à l'etat sauvage dans les rues... je ne pense pas qu'il existe un centre pour leur faire de test adn. Les pauvres animaux sont delaissés maltraités mal nourris c'est affreux

Erable

Coucou Mamaelfie,

Tu ne risque pas de trouver cette race de chien qui n'existe absolument pas!!!!...Ce sont simplement des abrutis en Tunisie qui mettent de la teinture sur des chiens croisés et vendus pour des dalmatiens, cocasses , des hyenes , des tigres et + encore...

Puis des éventuels acheteurs n'ayant aucune connaissance se font avoir....UNE HONTE !

Erable

Voici un autre exemple