Connaitre la race de mes chiots

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de decouvrir à l'instant meme.

Voila j'ai adopté deux chiots que j'ai trouvé maltraités par un homme. Je lui ai offert une somme d'argent pour les recuperer.

Les chiots vont bien et grandisent dans le bonheur ils sont heureux.

Il s'agit de deux males.

Ils sont en bonne santé.

Cependant j'ai un soucis! Je ne connais pas leur race et apparament personne ne la connait non plus!

Ils sont magnifiques.

Pourriez vous m'aider? Je vous ajoute la photo avec le message. Merci

58 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le meilleur reste la puce électronique elle ne nécessite pas d'anesthésie,ne s'efface pas !

Zut j'étais trop lente pour répondre, mais je suis de ton avis 🙂

C'est paas grave =^-^= !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord oui je me souviens du tatouage que j'avais pour mon berger allemand prince et ma chienne Roxanna un staff americain.

Bah merci c'est sympa je vais me renseigner ici pour savoir comment ça marche parce que je connais personne et encore moins les vetos. Je vais voir tout ça sur internet. Merciiii encore

De rien !

Citer
Tania28700
Tania28700

Le tatouage n'est quasiment plus fait en france mais remplacé par la puce électronique (qui se promène souvent dans le "corps" du chien ; de la jugulaire avant, celle de ma chienne a migré à l'arrière...)

Oui le meilleur moyen est de trouver un bon véto qui te fera tout cela comme il faut

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Titain
Titain

s'adresser au consulat pour se renseigner serait une bonne idée car ce ne doit pas être la première fois que les démarches sont faites pour importer un chien en france

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Tania28700
Tania28700

salut Titain, oui tu as tout à fait raison 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous et à toutes pour vos reponses utiles ✌

Citer
Miguelito
Miguelito

je crois que pour voyager en Europe et traverser les frontières la puce électronique est obligatoire

Citer
 Sky
Sky

Le tatouage n'est quasiment plus fait en france mais remplacé par la puce électronique (qui se promène souvent dans le "corps" du chien ; de la jugulaire avant, celle de ma chienne a migré à l'arrière...)

Vers l'arrière... de la zone de la gorge, près de la jugulaire où elle avait été mise, quand même pas vers l'arrière de son corps de déesse (pour pas dire ses fesses ^^)?! 🤪

Je sais que c'est une question bête parce que ça semble impossible, mais on sait jamais; et au pire ça te fera peut-être rire Tania! 😉

" 色即是空 "
Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien pourtant je t'assure que ca arrive ; la puce a migré bien plus loin que son endroit d'implantation, c'est le cas pour génésys

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
 Sky
Sky

Mais... loin comment? Vers son dos ou même + loin? Pas dans un endroit potentiellement dangereux quand même...? 😔

En tout cas, c'est impressionnant de savoir ça! 🤪

Surtout si on imagine que ça peut empêcher de trouver la puce et de trouver un maître et de voir un chien qui finit derrière des barreaux plutôt qu'au chaud chez lui... Moi qui pensais le procédé fiable... 😔

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?