Connaitre la race de mes chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de decouvrir à l'instant meme.

Voila j'ai adopté deux chiots que j'ai trouvé maltraités par un homme. Je lui ai offert une somme d'argent pour les recuperer.

Les chiots vont bien et grandisent dans le bonheur ils sont heureux.

Il s'agit de deux males.

Ils sont en bonne santé.

Cependant j'ai un soucis! Je ne connais pas leur race et apparament personne ne la connait non plus!

Ils sont magnifiques.

Pourriez vous m'aider? Je vous ajoute la photo avec le message. Merci

58 réponses
Utilisateur anonyme

Voila c'est bien ce qui me semblait!!! Parce que leur couleur a changé et puis je ne trouve aucune race qui ne leur ressemble! Mais est ce que je peux tout de meme connaitre leur race? Est ce que vous savez sur quel type de chiens ils font ça? Est ce que ce sont des labradors? J'ai deja eu un berger allemand et un staff americain mais autre non du coup je ne sais toujours pas ce que c'est ☹️ D'ailleurs c'est vrai que le monsieur qui les avait dans le carton me disait que c'etait des dalmatienS sauf que j'ai bien vue que ce n'en etait pas

Utilisateur anonyme

Oui l'image est tres ressemblante!!! Merciii au moins je sais que c'est de la teinture mais je ne sais pas quelle race c'est...

Erable

Des chiens croisés tout simplement comme il y en a tant malheureusement dans les pays du Maghreb.

Ne cherchez pas plus loin.

Utilisateur anonyme

Les pauvres.. franchement c'est degueulasse mais moi je ne regrette pas parce quils sont tellement affectueux

Utilisateur anonyme

En tout cas je vous remercie infiniment de vos reponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Erable,

Je rentre definitivement chez moi en Janvier.

Je ne sais pas que faire pour ces chiots. J'esperes leur trouver une bonne famille sur place mais dans le cas contraire pensez vous que je pourrais les faire voyager avec moi? Je n'ai vraiment aucune notion à ce sujet et j'aimerais bien que vous me conseillez.

Reellement je suis outrée par la façon dont les animaux sont traités ici... il y a quelques jours un scandale a eclaté ici en remarquant la disparition des quelques milliers de chats de rues... il se trouvait qu'un malade mentale en avait fait son gagne pain!! ? Il les vendait decoupés en viande à kebab! Chez nous en France certes il existe des abrutis comme vous dites qui maltraitent leurs animaux, mais ceci n'est pas une generalité! Beaucoup sont chouchoutés et trouvent beaucoup d'amour auprès de leurs maitres. Cela me rend tellement triste d evoir tout cela! Mais que faire!? Je vis dans un appartement dans lequel je n'ai meme pas le droit de loger un animal. Les chiots que j'ai adoptés vivent clandestinement dans ce batiment ( eh oui je ne pouvais pas les laisser avec ce drole de monsieur qui les maltraitait)

Merci d'avance de votre aide et de tous vos conseils que vous pouvez m'apporter.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Si tu as la possibilité de les amener ici et les déposer à la spa ils auront peut être plus de chance de trouver une famille ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ah mais si je peux les emmener je les garde!!! Je les aime tellement! Ils sont adorables! Bon cnest vrai qu'ils font beaucoup de betises ( ils me bouffent les meubles du salon et le canapé en tissus, ils font leur besoins de partout malgres la grande litiere et le fait que je les sorte) mais sinon ils sont tres affectueux et ils me suivent de partout. Ils pleurent meme quand je m'eloigne. J'ai l'impression d'avoir des enfants. Vraiment je les aime tres fort! Et pour rien je ne regrette le fait de les avoir adoptés! Dieu seul sait ou ils auraient finis si je ne l'avais pas fait. Je les ai appelés Tayser et Rocky parce quils aiment boen se chamailler ❤❤❤

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah j’avais pas compris ^^’

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

C'est pas grave ? En tout cas merciiii pour tes conseils ?