Connaitre la race de mes chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de decouvrir à l'instant meme.

Voila j'ai adopté deux chiots que j'ai trouvé maltraités par un homme. Je lui ai offert une somme d'argent pour les recuperer.

Les chiots vont bien et grandisent dans le bonheur ils sont heureux.

Il s'agit de deux males.

Ils sont en bonne santé.

Cependant j'ai un soucis! Je ne connais pas leur race et apparament personne ne la connait non plus!

Ils sont magnifiques.

Pourriez vous m'aider? Je vous ajoute la photo avec le message. Merci

58 réponses
Utilisateur anonyme

Mais... loin comment? Vers son dos ou même + loin? Pas dans un endroit potentiellement dangereux quand même...? 😔

En tout cas, c'est impressionnant de savoir ça! 🤪

Surtout si on imagine que ça peut empêcher de trouver la puce et de trouver un maître et de voir un chien qui finit derrière des barreaux plutôt qu'au chaud chez lui... Moi qui pensais le procédé fiable... 😔

Oui c'est triste,une puce qui migre que ce soit un chat ou un chien et qu'il se retrouve à la fourrière et qu'il ne la trouve pas si au bout de 8 jours,pas de réclamations il se fait euthanasier...pareil pour un refuge qui serait débordé il y eu un article Wamiz sur un chat dont la puce avait migré et qui s'est fait euthanasier car le refuge était surchargé..

Tania28700

Après confirmation, la puce de ma chienne est bien dans une patte arrière (j'ai demandé confirmation à mon mari)😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tityswood

A priori un véto qui ne trouve pas une puce tout de suite passe tout le corps du chien au "scanner" à puce, au cas où. En tout cas mon véto fait ça ! Donc si il y a une puce sur vos loulous elle devrait être trouvée ! :)

Tania28700

oui c'est ce que m'a dit mon mari ce midi, ca m'a rassuré 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

oui sauf qu'ils sont peints 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

peut être des croisé dalmatiens....

Le seul truc qu'ils ont croisé, c'est un pot de teinture, pauvres bêtes.

Relis tout le post.

Utilisateur anonyme

Peut être une nouvelle race de chien, que sais

Ou peut-être des girafes croisées avec des manchots empereurs.

Ce sont des bâtards des rues, qu'un mec a cru bon de peinturlurer pour mieux les vendre. Point.

Relis. Le. Sujet. Erable a donné la réponse en page 1.

PS : les "nouvelles races" sont reconnues par la FCI et ont un pedigree. C'est pas le cas là.

Utilisateur anonyme

Be cool, j'ai lu le sujet en entier, je sais qu'il est possible pour les chats de rue (de gouttière) de devenir des chats de race ( des européens, pour être plus précise ).

Je pense que cela est possible pour les chiens.

Euhhh...j'vois pas le rapport là.

Chez les chats tu as le RIEX et le RIA voire le RF, chez les chiens le TI et le livre d'attente. Sauf que c'est bien mignon, mais ça reste quand même super rare et réservé à des sujets exceptionnels, qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à ce que décrit le standard.

Ces chiens n'ont pas l'apparence d'une race reconnue.

Donc rien à avoir avec le schmilblick.

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas présentée ses chiots à la FCI, non?

Hein?

Quoi???!!!

 Sky

@Tania

Whoa, la puce a migré carrément jusque dans une patte arrière ?! Impressionnant! 🤪 J'aurais pas cru ça vraiment possible! 😯

Mais si ça ne présente pas de danger, alors tant mieux 😌

@Phoenix, je vois pas le rapport avec si un chien de rue peut devenir "de race" ou non: à partir du moment où les tâches viennent d'une teinture, c'est hors sujet; si tu te fais des mèches bleues, t'es pas un schtroumpf pour autant, ben là c'est pareil: si on leur a peint des tâches, ça en fait ni des dalmatiens, ni une nouvelle race de chiens à pois, ça en fait juste des pauvres toutous à qui on a teint des tâches...

La seule question maintenant que je me poserais vis-à-vis de ces tâches, si elles peuvent disparaître un jour ou s'ils vont passer leur vie avec... J'imagine que ça dépend de ce qui a été utilisé pour les teindre? 🤷

" 色即是空 "