Connaitre la race de mes chiots

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de decouvrir à l'instant meme.

Voila j'ai adopté deux chiots que j'ai trouvé maltraités par un homme. Je lui ai offert une somme d'argent pour les recuperer.

Les chiots vont bien et grandisent dans le bonheur ils sont heureux.

Il s'agit de deux males.

Ils sont en bonne santé.

Cependant j'ai un soucis! Je ne connais pas leur race et apparament personne ne la connait non plus!

Ils sont magnifiques.

Pourriez vous m'aider? Je vous ajoute la photo avec le message. Merci

58 réponses
Tania28700

Non Phoenix, ils sont peints, les taches disparaissent. Et la posteuse est à l'étranger.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Les taches s'atténuent déjà

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

J'imagine qu'ils perdront leur tâches au fur et à mesure de la mue, en comparaison avec les photos du début elles se sont quand même sacrément estompées...

Un peu comme nous quand on se fait une teinture pour cacher les cheveux blancs, un shampooing ne fait pas partir la couleur. Par contre à la repousse on voit les racines revenir de la couleur des cheveux au naturel.

Edit : Phoenix, t'es têtu(e) quand tu t'y mets... 😧

Tania28700

Phoenix, on évite de laver des chiots, sauf cas exceptionnels

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je craint que la teinture soit nocive pour leur peau, qu'en pense tu?

Bah justement, faut pas en rajouter à agresser la peau avec des produits supplémentaires.

Tania28700

oui je rejoins Be cool, vaut mieux laisse partir seul ; et puis la teinture ne leur a pas donné de problèmes de peau apparemment

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Be cool, je ne disait pas qu'il fallait rajouter des produits, Bien au contraire....

Aaaaah. Zen!

Le shampoing est un produit.

Les produits agressent la peau des chiots.

Il ne faut pas laver les chiots.

C'est bon là?

Tania28700

oui voila on passe à autre chose ; hate de les voir grandir 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "