Chiots à donner !

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a une chienne berger allemand qui a mis bas d'une portée de 8 adorables petits chiots.

Il y a 4 femelles et 4 mâles, ils sont nés début mai,

Et il leur faudrait une petite famille ! Ils sont sociabilisés et adorable. Leur père est un husky ce qui en fait des chiots vraiment magnifique !

Pour plus d'informations répondez moi et posez moi toute sorte de question et j'y répondrai !

47 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà une autre photo :

Utilisateur anonyme

Trop mignons : j'espère qu'ils vont trouver preneur dans des familles aimantes : vraiment craquants !!

Maellev

ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

pour info : est ce que ta copine ces que avant de donner un chiot il faut qu'il soit soit tatouee ou pucé ?

le temps qu'il faut pour que la mere les eduque ? Il faut attendre au mieux 3mois.

Utilisateur anonyme

Oui c'est illégale de laisser partir un chien non identifié, elle peut payer une amande pour ça.

Ton amie doit les faire tatoué et vacciné et demander un remboursement des frais qu'elle a dépenser aux acheteurs.

Ils sont trop beaux, j'espère qu'ils trouverons tous vite une famille !!

Utilisateur anonyme

superbes... je serais meme tenté

Utilisateur anonyme

Merci ! je ne savais pas qu'il fallait les faire tatoué ou pucéet il faut aussi qu'ils soit vaccinés ?

Utilisateur anonyme

A oui merci j'avais mal lu, donc il faut les faire tatoué ou pucé puis vacciner, à d'accord bon bin merci je lui dirai !

Utilisateur anonyme

Bah pucé c'est obligatoire, après pour le vaccins c'est mieux parce que sinon ils n'auront pas le droit de sortir avant d'avoir eu les 2 vaccins (sachant qu'il y a 1 mois d'écart entre les deux).

Le mieux est de les faire puce et vacciné à 1 mois et demi 2 mois, comme ça les acheteurs te rembourseront et devront le re faire vacciné vers 2 mois et demis 3 mois et comme ça ils n'attraperons pas de maladies.

Et le mieux c'est qu'ils se fasse acheter vers 2 mois et demi 3 mois, pour qu'ils soient bien sociabilisé et qu'ils n'aient pas de probleme de comportement plus tard.

Maellev

quand j ai eu canelle et lila aucune des 2 etaient vacinner et tatouer et pucé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "