Chiots à donner !

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a une chienne berger allemand qui a mis bas d'une portée de 8 adorables petits chiots.

Il y a 4 femelles et 4 mâles, ils sont nés début mai,

Et il leur faudrait une petite famille ! Ils sont sociabilisés et adorable. Leur père est un husky ce qui en fait des chiots vraiment magnifique !

Pour plus d'informations répondez moi et posez moi toute sorte de question et j'y répondrai !

47 réponses
Utilisateur anonyme

Je confirme : les obligations c'est "pour tout animal vendu ou donné, par un éléveur ou un particulier, l'identification par tatouage ou puce électronique est obligatoire".

L'âge légal de la cession est de minimum 8 semaines.

Bonjour les dégats plus tard du fait que les chiots aient été cédés à 1 mois ..............

De plus, vu la "race" des parents et donc du croisement je sais qu'en tant que propriétaire j'aurais "ENORMEMENT" sélectionné les acquéreurs car j'estime qu'ils ne sont pas forcément à mettre entre toutes les mains.

Utilisateur anonyme

j'ai moi aussi des chatons à donner, sauf que moi je les ai trouver. je suis obliger de les identifier pour les donner ou pas ? car comme je l'ai ai trouver c'est diffèrent .

Utilisateur anonyme

Que tu les aies trouvé ou non ne change rien : la loi est claire la-dessus : "tout animal vendu ou donné". Fais-les vacciner et identifier, demande une facture au vétérinaire et demande aux futurs acquéreurs le strict remboursement des frais vétérinaires. De plus, agir de la sorte garanti de la part des acquéreurs une certaine responsabilité. Eh oui, en acceptant de payer (ce qui est normal) cela réduit sacrément le nombre d'irresponsables qui sinon ne manqueraient pas de te contacter.

Utilisateur anonyme

Ok je vais voir si il ne peut pas me faire une réduction parce que sa va me couter cher. je mettrais une annonce ici je pense vu qu'il y en a déjà plein. merci

Utilisateur anonyme

Ben ce que tu peux faire : c'est téléphoner à plusieurs vétérinaires et leur demander combien ils te prendraient pour faire la primo-vaccination plus la pose de la puce électronique (raconte ton histoire, dis que ce ne sont pas les tiens mais que tu les as trouvé et que tu veux être correcte avec la loi, normalement ils devraient pouvoir te faire un prix) et au final tu prends celui qui te fait le moins cher.

Utilisateur anonyme

Oui c'est pas bête ton idée, je vais le faire alors et je verrais bien.

Mure 69

Ils sont tous mignons, il vont bientôt trouver des familles....

Utilisateur anonyme

ma chienne je les ue a 1mois et demi et aboy sur tous le monde (qu'elle ne connait pas)

elle mangeait les murs.

Utilisateur anonyme

mon chat, on la retrouver pucé et vacciné. On l'a pas rendu à son maître parce qu'il était vachement mal en point! Illégal mais juste et bon!

Quels beaux bâtards! C'est un croisement magnifique! J'aimerai trop en adopté un petit! Toi tu peux émilie! Ils sont splendide!

Dommage qu'on en face pas une nouvelle race!

Tu diras à ton amie de s'inscrire sur Wamiz! Encore des photos!

Utilisateur anonyme

Merci tout d'abord de vos conseils, la mère à accepté de les garder jusqu'à à peu près 2 mois...Bon c'est pas l'idéal mais c'est déjà ça ! Avec mon amie on a mis des annonces et il y a déjà 2 chiots qui sont réservés !

Bon allé, rien que pour le plaisir des yeux, voici d'autres photos ! :