Chiots à donner !

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a une chienne berger allemand qui a mis bas d'une portée de 8 adorables petits chiots.

Il y a 4 femelles et 4 mâles, ils sont nés début mai,

Et il leur faudrait une petite famille ! Ils sont sociabilisés et adorable. Leur père est un husky ce qui en fait des chiots vraiment magnifique !

Pour plus d'informations répondez moi et posez moi toute sorte de question et j'y répondrai !

47 réponses
Maellev

tu peut mettre une annonce sur le boncoin !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est coi le boncoin ?!

Maellev

un cite ou tu peut mettre des annonce je te met le lien

http://www.leboncoin.fr/

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je suis trop contente !Notre travail sur les affiches à bien marché !!!!Il ne reste plus 3 chiots sur 8 !!!! Il y a eut pleins d'appel !!! Ils ont bien grandit mais une petite femelle m'inquiète...Allait voir le sujet que j'ai fait pour donner des nouvelles de ces petits montres ^^

Utilisateur anonyme

[je suis intereser pour une femelle mais j habite en province de namur j en cherche un pour mon petit frere

Pour plus d'informations répondez moi et posez moi toute sorte de question et j'y répondrai !

Utilisateur anonyme

je suis intereser car je n cherche pour mon petit frere car j en chercher mais j habite en province de namur

Utilisateur anonyme

le post date de plus de 1 400 jours ....