Chiots à donner !

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a une chienne berger allemand qui a mis bas d'une portée de 8 adorables petits chiots.

Il y a 4 femelles et 4 mâles, ils sont nés début mai,

Et il leur faudrait une petite famille ! Ils sont sociabilisés et adorable. Leur père est un husky ce qui en fait des chiots vraiment magnifique !

Pour plus d'informations répondez moi et posez moi toute sorte de question et j'y répondrai !

47 réponses
Utilisateur anonyme

Ba c'est pas légale alors ils n'auraient pas du te les vendre non identifier.

Si elles ne sont pas vaccinées a 3 mois, que tu les sortent et qu'elles attrapent des maladies ?

De toute manière quand on prend un chiot on doit le faire vaccinés et pucé donc dans tout les cas on va payé le prix, alors qu'on paye quand on prend le chiot ou après c'est pareil :)

Utilisateur anonyme

Moi ma chienne je les u pucees et vaciner.

Utilisateur anonyme

voici des photos du père et de la mère :

et encore les bébés :

Utilisateur anonyme

Bon bin alors je ne sais pas on verrai avec les gens qui voudront en prendre

Utilisateur anonyme

Merci Margaux, mais, c'est vrai que c'est illegeal de donner un chiot à 1 mois ? car la mere de mon amie veut s'en débarraser alors qu'ils sont presque voir pas sevrés !!!

Utilisateur anonyme

L'âge legale c'est 8 semaines, mais c'est aussi pour leur bien être. A 1 mois les chiots déjà ne sont pas sevré mais aussi n'ont pas appris tout se qu'ils doivent apprendre. La mere fait leur education jusqu'a 3 mois et ils ont besoin de rester le plus longtemps possible avec leur frere et soeur. La mere leur apprend a ne pas mordre et a se tenir bien.

Si elle est donne à un mois ils vont surement avoir des troubles du comportement plus tard. C'est beaucoup trop tot essaye de lui dire.

Utilisateur anonyme

Oui je sais. Bon bin merci àç tous

Utilisateur anonyme

tu nous tien au courant et surtout si tu as d'autre photo n'hesite pas parce qu'ils sont trop choux !!

Maellev

nous ont a eu canelle a 2 mois il faut pas les separer avant de leur mere c est trop tot sa peut par la suite quand il seront adult entrainer des probleme de comportement !!enfin je repete impeut ce que viens de dire margaux maos bon c est pas tres grave !!!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

pfffff..

Margaux tu as bien raison sur le fait de ne pas donner ces bb à cet âge là!!..c'est de la folie!!!

à quoi bon laisser sa chienne mettre bas, si c'est pour "s'en débarasser" le plus rapidement possible et ne pas attendre l'âge légal!!!

j'espère que cette personne retrouvera sa raison, même si 8 chiots c'est bcp de travail, mais bon il faut savoir être responsable

et j'espère également que les personnes seront assez censées pour ne pas accepter cela!!!