Chiots à donner !

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a une chienne berger allemand qui a mis bas d'une portée de 8 adorables petits chiots.

Il y a 4 femelles et 4 mâles, ils sont nés début mai,

Et il leur faudrait une petite famille ! Ils sont sociabilisés et adorable. Leur père est un husky ce qui en fait des chiots vraiment magnifique !

Pour plus d'informations répondez moi et posez moi toute sorte de question et j'y répondrai !

47 réponses
Utilisateur anonyme

o la la ils sont trop beaux, j'ai déjà deux chiens donc je ne peux pas en prendre un mais si j'avais pu j'aurais craquer

Utilisateur anonyme

Autre chose Emilie et d'importance, si ton amie veut être totalement sûre ne n'avoir aucun désistement après réservation : demander une somme de réservation représentant la moitié de la somme engagé pour le remboursement des frais vétérinaires.

Utilisateur anonyme

Euh oui je lui en parlerai ^^ Mais pour Huit chiots cela va faire chère quand même pour sa mère...Et puis elle les donne alors je ne sais pas si les gens voudront lui payer mais bon il va bien falloir ! Et puis ils sont trop mignon pour les laisser à n'importe qui !!!

Utilisateur anonyme

Dis à ton amie de mettre aussi des annonces chez les vétos, les commerçants du quartier (avec photos), ça peut déclencher des achats

Utilisateur anonyme

Ben oui Emilie, je te comprends mais quand on ne veut pas de portée il faut faire le nécessaire avant qu'arrive un "accident".

Si cet accident arrive il faut savoir prendre ses responsabilités d'autant que l'on devient responsable de l'avenir d'animaux qui eux, n'ont pas demandé à naître.

Autre chose : si les éventuels futurs acquéreurs ne veulent pas mettre la main à la poche la mère de ton amie peut être sûre que les chiots dans quelques mois grossiront le nombre de chiens abandonnés qui se retrouvent dans les refuges .......

Si elle est un tant soit peu responsable et qu'elle ne veut pas d'un pareil avenir pour ces chiots, elle fera tout pour que cela n'arrive pas.

Utilisateur anonyme

Dimanche 6 Juin 2010.

Je suis entièrement d'accord avec Dellys. Il y a trop d'humains irresponsables ; une fois de plus !!!!

Utilisateur anonyme

ah ils sont trop mimi j'en aurait bien prit un mais je ne pense pas que mon copain sera d'accord c'est dommage il aurait eu un autre compagnon avec lui et en plus j'ai un grand jardin tant pis snifff

Utilisateur anonyme

Quel sera le poids à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme

Je pense que pour les femelles se sera environ de 20 à 30 kilos (ou peu etre moins =) =S )Et pour les males je pense entre 20 et 30/35 kilos. Vu que c'est un croisement je ne sais pas trop =S Et je vais aller mettre une annonce chez les véto. J'aimerais tellement un prendre un...Mais bon j'ai déjà ma chienne et c'est pas mal de boulo déjà !.

Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou....si j'en avais pas déjà deux je serais bien tentée....

j'espère qu'ils trouveront tous une petite famille qui en prendra soins