Chiots à donner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a une chienne berger allemand qui a mis bas d'une portée de 8 adorables petits chiots.

Il y a 4 femelles et 4 mâles, ils sont nés début mai,

Et il leur faudrait une petite famille ! Ils sont sociabilisés et adorable. Leur père est un husky ce qui en fait des chiots vraiment magnifique !

Pour plus d'informations répondez moi et posez moi toute sorte de question et j'y répondrai !

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais. Bon bin merci àç tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'âge legale c'est 8 semaines, mais c'est aussi pour leur bien être. A 1 mois les chiots déjà ne sont pas sevré mais aussi n'ont pas appris tout se qu'ils doivent apprendre. La mere fait leur education jusqu'a 3 mois et ils ont besoin de rester le plus longtemps possible avec leur frere et soeur. La mere leur apprend a ne pas mordre et a se tenir bien.

Si elle est donne à un mois ils vont surement avoir des troubles du comportement plus tard. C'est beaucoup trop tot essaye de lui dire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Margaux, mais, c'est vrai que c'est illegeal de donner un chiot à 1 mois ? car la mere de mon amie veut s'en débarraser alors qu'ils sont presque voir pas sevrés !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bin alors je ne sais pas on verrai avec les gens qui voudront en prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici des photos du père et de la mère :

et encore les bébés :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ma chienne je les u pucees et vaciner.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba c'est pas légale alors ils n'auraient pas du te les vendre non identifier.

Si elles ne sont pas vaccinées a 3 mois, que tu les sortent et qu'elles attrapent des maladies ?

De toute manière quand on prend un chiot on doit le faire vaccinés et pucé donc dans tout les cas on va payé le prix, alors qu'on paye quand on prend le chiot ou après c'est pareil :)

Maellev
Maellev

quand j ai eu canelle et lila aucune des 2 etaient vacinner et tatouer et pucé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pucé c'est obligatoire, après pour le vaccins c'est mieux parce que sinon ils n'auront pas le droit de sortir avant d'avoir eu les 2 vaccins (sachant qu'il y a 1 mois d'écart entre les deux).

Le mieux est de les faire puce et vacciné à 1 mois et demi 2 mois, comme ça les acheteurs te rembourseront et devront le re faire vacciné vers 2 mois et demis 3 mois et comme ça ils n'attraperons pas de maladies.

Et le mieux c'est qu'ils se fasse acheter vers 2 mois et demi 3 mois, pour qu'ils soient bien sociabilisé et qu'ils n'aient pas de probleme de comportement plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui merci j'avais mal lu, donc il faut les faire tatoué ou pucé puis vacciner, à d'accord bon bin merci je lui dirai !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?