Chiots à donner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a une chienne berger allemand qui a mis bas d'une portée de 8 adorables petits chiots.

Il y a 4 femelles et 4 mâles, ils sont nés début mai,

Et il leur faudrait une petite famille ! Ils sont sociabilisés et adorable. Leur père est un husky ce qui en fait des chiots vraiment magnifique !

Pour plus d'informations répondez moi et posez moi toute sorte de question et j'y répondrai !

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le post date de plus de 1 400 jours ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis intereser car je n cherche pour mon petit frere car j en chercher mais j habite en province de namur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[je suis intereser pour une femelle mais j habite en province de namur j en cherche un pour mon petit frere

Pour plus d'informations répondez moi et posez moi toute sorte de question et j'y répondrai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis trop contente !Notre travail sur les affiches à bien marché !!!!Il ne reste plus 3 chiots sur 8 !!!! Il y a eut pleins d'appel !!! Ils ont bien grandit mais une petite femelle m'inquiète...Allait voir le sujet que j'ai fait pour donner des nouvelles de ces petits montres ^^

Maellev
Maellev

un cite ou tu peut mettre des annonce je te met le lien

http://www.leboncoin.fr/

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est coi le boncoin ?!

Maellev
Maellev

tu peut mettre une annonce sur le boncoin !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont trop chou....si j'en avais pas déjà deux je serais bien tentée....

j'espère qu'ils trouveront tous une petite famille qui en prendra soins

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que pour les femelles se sera environ de 20 à 30 kilos (ou peu etre moins =) =S )Et pour les males je pense entre 20 et 30/35 kilos. Vu que c'est un croisement je ne sais pas trop =S Et je vais aller mettre une annonce chez les véto. J'aimerais tellement un prendre un...Mais bon j'ai déjà ma chienne et c'est pas mal de boulo déjà !.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel sera le poids à l'âge adulte ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?