Besoin de connaître la race de mes chiot (trouver dans un sac)

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ces petit Loulou que j'ai trouver dans un sac a leurs 4 semaine ( maintenant il on deux -trois mois ) et que j'ai nourrit au biberon Ben je c'est pas leurs race et je voulait les amener au veto mais mon frère m'a dit de pas le faire car il allait les eutanasier car c'est des pit Bull. (Des croiser staff quoi ) mais moi je ne veut pas tuer mes petite fripouille il sont si adorable alors vous enpensez quoi ? C'est quelle race ? Voici chausette

lui c'est héros

ensuite voici ma chouchoute blanchette

ensuite voici lilas

et mon ptit coup de cœur Max :)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Peronne n'a d'idée sur leurs race ? :( parce que je suis assez embetter je voulait les faire vacciner et puce mais bon j'ose pas de peur qu'on me dise de les faire eutanasier :(

Utilisateur anonyme

!!??

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Oui on dirait des croisés Staff :)

P'titefleur

Ils sont trop choux.....

Si tu connais bien ton véto....tu lui emmènes un chiot et tu lui demandes.

Et tu dis qu'ils sont croisés boxer XX

Il n'y a pas de pit en France.

Utilisateur anonyme

Ben c'est mes premiers chien donc je ne connait pas du tout le veto :(

Utilisateur anonyme

Ayyy !!! Et donc il va eutanasier mes bébé si c'est des croiser staff ? :,(

P'titefleur

Attend l'avis et les conseils d'autres personnes qui sont expérimentés en chiens.....ne crise pas avant !!!

Utilisateur anonyme

Y'a rien a faire si je eut les garder ?

Utilisateur anonyme

Ca ressemble bien à des croisés staff. Ils sont beaux comme tout en tout cas.

Renseigne-toi autour de toi (amis, familles, etc.) pour trouver un bon véto, qui mettra sur leurs papiers x Boxer (comme t'as dit P'titeFleur)

P'titefleur

Attend l'avis et les conseils d'autres personnes qui sont expérimentés en chiens.....ne crise pas avant!!!