Besoin de connaître la race de mes chiot (trouver dans un sac)

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ces petit Loulou que j'ai trouver dans un sac a leurs 4 semaine ( maintenant il on deux -trois mois ) et que j'ai nourrit au biberon Ben je c'est pas leurs race et je voulait les amener au veto mais mon frère m'a dit de pas le faire car il allait les eutanasier car c'est des pit Bull. (Des croiser staff quoi ) mais moi je ne veut pas tuer mes petite fripouille il sont si adorable alors vous enpensez quoi ? C'est quelle race ? Voici chausette

lui c'est héros

ensuite voici ma chouchoute blanchette

ensuite voici lilas

et mon ptit coup de cœur Max :)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont des staff

Quoi tu les a trouve dans un sac????

Caroline-Eg

Ces lois sont vraiment ridicule, parfois il y a de quoi être écœuré par la race humaine. Je comprends qu'on contrôle les naissances, d'ailleurs ont devrait le faire pour tous les chiens et chats vu le nombre qui peuple les refuges, mais qu'on en viennent à euthanasier des animaux, c'est du n'importe quoi parce qu'il y a eu des maître idiot qui ont fait des combats de chien et les ont dresser pour l'attaque à une période, c'est stupide, le chien n'est en aucun cas responsable, mais c'est toujours lui qui trinque.

Les chiots sont magnifiques par contre, néanmoins avec ce que j'ai lu j'ai un peu peur.

Utilisateur anonyme

Si je pouvait je les garderais tous :) Max et blanchette c'est mes ptit coup de cœur et je pense les garder les autres seront placer en famille mais je doit d'abord me renseigner et si il y a un test a faire je les garderais jusque a se que se soit sur qu'il pourront vivre tranquillement leur vie de chiens :€

Utilisateur anonyme

Je l'ai et trouver au fond de ma poubelle jallait rentrer ma poubelle chez moi et j'ai entendu des petit cris et j'ai vu qu'il restait un sac dans la poubelle je l'ouvre et je vous neuf petit bébé :/ et eux ce sont les cinq survivant :( il y en avait deux autre blanc et noiret une fauve et une noir et blanche qui sont morte malheureusement :(

Utilisateur anonyme

Il yen avait deux de mort au début et un autre et mort une semaine après que j'ai commencer a les allaiter :( ji eu peur qu'il meurt tous et qu'il ai attraper une maladie car le lendemain la petite faute et morte :(

Caroline-Eg

Nolan45, je te conseillerai d'aller voir le veto. Je comprends que tu ai peur pour tes chiots mais cela ne fera que reculer le problème, à un moment il faudra bien qu'ils sortent en dehors du jardin et si c'est vraiment des croisé staff d'autres le remarqueront et tu pourrais avoir de gros problèmes, car on pourrait considéré que tu as fais l'acquisition illégale de pitt et c'est sévèrement puni, en revanche si tu expliques ton problème, tu pourra trouver des solutions. Je t'aurai bien conseillé mon vétérinaire, il n'a aucun problème avec les chiens catégorisés mais je vis en martinique, je doute que ce soit la porte à côté pour toi.

Utilisateur anonyme

Non non c'est pas a coter ... Bon je croit que j'ai pas le choix toute fasson je vais les amener au veto et en parler avec des association je vai prendre un rdv pour demain et on verras bien :/

Caroline-Eg

Par contre si vraiment il est impossible pour toi de les garder en France, je parle d'un cas extrême ce n'est pas pour te faire peur. Moi je outrepasserai un peu la loi, et irai voir les pays limitrophe pour donner mes chiots, après j'ignore quels sont les lois des pays limitrophe à la France, Belgique, Suisse, Espagne et Allemagne sur les chiens catégorisés.

Utilisateur anonyme

Je ne c'est pas non plus après moi je ferai tout pour qu'il puissent vivre :) et j'espère pouvoir en garder au moins un

Utilisateur anonyme

Alors j'ai téléphoner a un veto donc il m'a dit qu'il n'avait pas de rdv et que je pouvait passer pour voir les chiot ;) il m'a dit qu'il connaissait une assos pour les pit Bull et quand général si il passe au test comportemental et qu'il sont castrer ou stériliser on peut les garder !!!!! Ouf il passeront le test a six mois normalement et il va déjà voir toute a l heure si il sont "bien dans leur tête " comme il dit ::)