Besoin de connaître la race de mes chiot (trouver dans un sac)

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ces petit Loulou que j'ai trouver dans un sac a leurs 4 semaine ( maintenant il on deux -trois mois ) et que j'ai nourrit au biberon Ben je c'est pas leurs race et je voulait les amener au veto mais mon frère m'a dit de pas le faire car il allait les eutanasier car c'est des pit Bull. (Des croiser staff quoi ) mais moi je ne veut pas tuer mes petite fripouille il sont si adorable alors vous enpensez quoi ? C'est quelle race ? Voici chausette

lui c'est héros

ensuite voici ma chouchoute blanchette

ensuite voici lilas

et mon ptit coup de cœur Max :)

76 réponses
Utilisateur anonyme

ce qui son beau cest ptit bebe !!! il on eu de la chances et il on pas lair malheureux maintenant!!! jadore le ptit max

Utilisateur anonyme

iks sont magnifiques...tes loulous

Utilisateur anonyme

Pourquoi remonter ce post?

Utilisateur anonyme

Bonjour Nolan , je viens vers toi en te félicitant pour les avoir tous sauver , mais là tu vois pour moi je peux te dire se sont tous des staffs croisés , le véto c'est vrai il ne peux pas les euthanasier et là plus part sont contre , mais tu auras dù mal à tous les placer ce que je te souhaite pas , une association peux t'aider à tous les sauver il s leur faut une bonne marraine sinon tout dépend aussi où tu habite car tu vois chez moi la PM viendras te dire tout de suite qu'ils te les prennes et les euthanasies , je sais c'est cruelle chez moi ils sont contres toutes les staffs et surtout croisés sans LOF ils n'ont aucune pitié , je te souhaite bonne chance et à tous ces bouts chou adorable une belle et longue vie ,bon courage et bravo

Utilisateur anonyme

oi si tu les donne sa minteresse ...mais je sais pas comment te contacter!!

Utilisateur anonyme

bonjour pour moi c est staff j ai un ami qui a un staff et sa resemble bien moi j ai un staffie et c est presque sa aussi sinon vous aite d ou et si vous voulai je peut vous en prendre cordialement