Besoin de connaître la race de mes chiot (trouver dans un sac)

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ces petit Loulou que j'ai trouver dans un sac a leurs 4 semaine ( maintenant il on deux -trois mois ) et que j'ai nourrit au biberon Ben je c'est pas leurs race et je voulait les amener au veto mais mon frère m'a dit de pas le faire car il allait les eutanasier car c'est des pit Bull. (Des croiser staff quoi ) mais moi je ne veut pas tuer mes petite fripouille il sont si adorable alors vous enpensez quoi ? C'est quelle race ? Voici chausette

lui c'est héros

ensuite voici ma chouchoute blanchette

ensuite voici lilas

et mon ptit coup de cœur Max :)

76 réponses
P'titefleur

Donne nous des nouvelles....

Caroline-Eg

Bon ben voilà tout s'arrange, déjà il pourra déterminer si ce sont des pitt-bull si ce n'est pas le cas, c'est mieux encore comme ça ils ne subiront pas la loi, en tout cas c'est génial. Tu nous tiendra au courant de ce que le vétérinaire te dira ?

Au final il faudra juste veiller a bien socialiser les chiots, je te conseillerai de les emmener dans pas longtemps à l'école du chiot, généralement tu as des forfaits pas cher pour plusieurs chien à l'année, cela leur permettrai de rencontrer pleins de toutous et pleins de personnes et vite se socialiser au monde extérieur, sans oublier les promenades régulières.

Utilisateur anonyme

Pittbull x et seul une prise de sang peut te certifier du croisement... Et pourquoi le véto euthanasierais les chiots???

Caroline-Eg

Car la reproduction est interdit après 99, néanmoins comme là il n'a pas cherché a acquérir un chiot, et qu'il ne s'est pas orienté vers un "élevage de pitt bull" , il y a une certaine forme de tolérance je suppose car au final personne n'a contourné la loi, sauf ceux qui ont abandonné les chiots, mais on a pas l'identité.

Utilisateur anonyme

ok ici aussi il devrait y`avoir une règlementation...pour ma part je suis contre l`interdiction,mais je ferait passer une évaluation comportemental aux maitres et obliger les éleveurs de vendre des chiots stérilisé!!!

Déjà ici à partir de septembre une nouvelle règlementatiomn concernant les usines à chiots qui seront interdit,non ce sera la guerre à ces usines!!! Je suis vraiment contente!!!

Utilisateur anonyme

Rebonjour a tous !!! Alors le veto a vacciner les Bébé et leur a fait leur carnet de santé ;) ( la puce c'est pour mercredi :) il a mis des chose différente sur chaque carnet blanchette et noter x dogue argentin Max et chaussette c'est des x boxer héros et lilas sont des x cane corso ( enfin c'est juste pour les papier bien sur ) sinon il m'a dit qu'il et sur a 99 % qu'il y a du staffi :/ don test comportemental a huit mois plus obligation de les stériliser /castrer et il a craquer pour lilas le vétérinaire mdr il en et fou il et rester une demi heure dans la salle d'attente pour la caresser et il m'a dit que si jamais je voulait la placer il serait prêt a la prendre ( la elle peut pas trouver mieux ma pupuce mdr ) et le vétérinaire ma dit qu'il devrait passer le test au la mains car quand il les a vacciner il en a profiter pour essayer de les soumettre en les mettant sur le dos et comme moi j'avais pris l'habitude de leurs donner leurs biberon dans cette position il se soumette super bien par contre petit problème :/ blanchette et peut être sourde de l'oreille gauche le vétérinaire a vérifier rapidement et apparemment la puce et sourde de l'oreille gauche donc test a refaire mercredi pour vérifier tout sa :/

Caroline-Eg

Buzz1206 Je pense pas que les chiens LOF pose problème dans la surpopulation des refuges, ce sont surtout les naissances de chiots types qui posent un réel problème, et pas les animaux LOF/LOOF. Donc je suis pas spécialement pour la stérilisations dans les élevages, disons qu'il y a des choses plus urgentes, comme les portées à répétitions d'animaux croisés ou types. Car dans tous les cas un animal LOF/LOOF est limité dans le nombre de portée et des gens qui s’intéresse un minimum à la race ne prendront jamais des chiots issus de parents qui ont 7/8 ans.

A moins que tu parlais des "élevages de pitt bull" que j'ai cité, j'ai mis élevage entre "" car ce n'est pas un élevage juste quelque chose qui sert à contourner la loi, pour des gens qui veulent faire l'acquisition illégalement d'un pitt bull. Ce n'est pas un chien LOF donc pas de reproduction, néanmoins il y a toujours des imbéciles qui le font, ce n'est pas pour autant que les chiots ai à payé le prix.

Mais je suis d'accord pour l'évaluation comportementale du maître et ce pour tous les chiens.

Concernant les usines à chiot je me méfie des lois qui au final font style que tout s'arrange mais en fait cela s'aggrave, comme la loi "la fin des tests sur les animaux" qui est au final une belle arnaque. De plus même si j'adore les chiots, je pense que les NAC sont davantage concerné par ce problème.

Caroline-Eg

Nolan45, c'est une super nouvelle. Par contre je suis pas pour les tests de soumissions etc. mais je suppose que si le vétérinaire le fait c'est ce que les chiots devront subir dans quelques mois pour les fameux tests.

Maintenant que tu évoque la surdité je suis encore plus persuadé que ce sont des croisés boxerxstaff, car il est pas courant de retrouver 3 couleurs de robes différentes sur des chiots issus de la même portée, je pense que le boxer devait être fauve et le staff bringé, et la petite blanche vient de quelque chose courant chez les boxers, c'est à dire que certains naissent avec une prolongation de leur "tache" blanche, généralement ces chiens sont souvent atteint de surdité.

En tout cas tout se passe pour le mieux, donc c'est génial, et tu as peut-être trouvé un adoptant.

P'titefleur

Et bien tu vois t'as bien fait de nous écouter et d'aller chez le véto....

Tout s'arrange au mieux pour tes loulous....

Utilisateur anonyme

Oui tout s'arrange !! Et j'ai décider de garder Max et blanchette (sa va être du boulot mdr ) et je croit que pour les autres chiot je vais faire payer les frais de puce vaccin et stérilisation car sa va revenir cher tout sa ...