Besoin de connaître la race de mes chiot (trouver dans un sac)

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ces petit Loulou que j'ai trouver dans un sac a leurs 4 semaine ( maintenant il on deux -trois mois ) et que j'ai nourrit au biberon Ben je c'est pas leurs race et je voulait les amener au veto mais mon frère m'a dit de pas le faire car il allait les eutanasier car c'est des pit Bull. (Des croiser staff quoi ) mais moi je ne veut pas tuer mes petite fripouille il sont si adorable alors vous enpensez quoi ? C'est quelle race ? Voici chausette

lui c'est héros

ensuite voici ma chouchoute blanchette

ensuite voici lilas

et mon ptit coup de cœur Max :)

76 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais sa ne risque rien si le veto mais x boxer ? Et pour blanchette par exemple je pourrait l'amener et je pense qun veto me mettrai xdogue argentin car elle ressemble vraiment a un dogue argentin je trouve et il sont pas catégoriser je croit :)

Utilisateur anonyme

Je n'est pas envie de les perdre c'est tout

Caroline-Eg

Je dirai aussi des croisés boxer. Pour le blanc, des boxers blanc existe aussi. Je pense qu'ils ont du boxer, mais en tout cas une chose est sûr ce sont des croisés mais avec quel chien ? C'est ça la question. En tout cas ils ont était croisé avec un chien très musclé, un boxer est plutôt svelte avec un plus ou moins gros poitrail et des pattes plus ou moins grosses, là les chiot ont l'air d'avoir un fort gabarit de partout.

Sinon ils sont hyper mignon, je fond moi.

Pour les pitt je ne connais pas les lois, je sais que ce sont des chiens de première catégorie, mais je pensais juste qu'il fallait les stériliser et pas les tuer.

Disons que certains pourrait ressemblait plus ou moins à de pitts parmi tes chiots, la dernière photo pas du tout, la blanche ne m’inquiète pas trop non plus, mais les deux bringés c'est assez difficile.

Sinon j'ai trouvé ça

http://www.attentionauchien.com/chiens-dangereux.html

Je ne comprend pas trop cette lois sur l’acquisition. La détention est autorisé mais pas l'acquisition.

Après renseignements: http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?showtopic=7196

Si j'ai bien compris, il est interdit de faire l'acquisition d'un pitt provenant d'un élevage, ou de particulier de façon volontaire, c'est la personne qui a fait naître les chiots qui risque de gros problème, en revanche dans ton cas, c'est considéré comme de l’acquisition volontaire, mais ton vétérinaire peut juger que c'est un croisement de molosse non catégoriser et ne pas encourir de problème.

Je ne savais pas que cette loi était si stricte au niveau des chiens de première catégorie c'est tout simplement horrible et plus qu’écœurant, j'en ai eu des nausée en lisant des choses pareils. Par contre je te conseille d'allait voir le véto car tu peux risquer jusqu'à 6 mois de prison avec 15 000 euros d'amende.

Utilisateur anonyme

Moi on mat dit qu'il sont interdit sur le teritoire Français et qu'il et interdit d'en posseder

Utilisateur anonyme

J'ai assez peut pour eux ( la c'est héros )

et lilas aussi

et peut être mon ptit chaussette non ?

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas pourquoi ton véto les euthanasierait, sachant qu'il faut ton approbation pour le faire. Surtout si tu souhaites les faire vacciner pucer, tu es en règle.

Je dirais Staff/boxer. Staff pour la bouille, Boxer pour leur robe.

Utilisateur anonyme

Et les staff ne sont pas des méchants chiens ... c'est el maitre qui fait son chien.

Utilisateur anonyme

Ils sont superbes !!

Utilisateur anonyme

Oui mais les Pitt Bul sont interdit en France et pitbull =staffi croiser :(

Utilisateur anonyme

Ils n'ont pas des tètes de pitt ... je pense que tu peux être rassurée la dessus. Les American staff ou staffordshire terrier et pitt bull sont dissociables je crois... il y a aussi boulodogues américains, à peu près similaire en bouille et gabarit, et ceux la ne sont pas classés. Donc...