Besoin de connaître la race de mes chiot (trouver dans un sac)

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide ces petit Loulou que j'ai trouver dans un sac a leurs 4 semaine ( maintenant il on deux -trois mois ) et que j'ai nourrit au biberon Ben je c'est pas leurs race et je voulait les amener au veto mais mon frère m'a dit de pas le faire car il allait les eutanasier car c'est des pit Bull. (Des croiser staff quoi ) mais moi je ne veut pas tuer mes petite fripouille il sont si adorable alors vous enpensez quoi ? C'est quelle race ? Voici chausette

lui c'est héros

ensuite voici ma chouchoute blanchette

ensuite voici lilas

et mon ptit coup de cœur Max :)

76 réponses
P'titefleur

Tu ne dois pas perler de pit à personne ni ton véto ni autre personne.....

Tu as des croisés boxer XXXX un point c'est tout. C'est toi qui en fera des gentils chiens bien éduqués...fais les stériliser (castrer) vaccinés et pucés sans attendre.

Caléomino

Je pense aussi à des croisé Staffi et Boxer !

Mais la petite blanche ressemble beaucoup à un dogue argentin,

ça laisse un doute.

Mais sinon ils sont adorables !

Utilisateur anonyme

ILS SONT TROP MIGNION :O 3 !

Utilisateur anonyme

Magnifique !!!! Le petit Max ... Je craque sur lui mdr :)

Utilisateur anonyme

Si tu connait un ami qui amène son chien rongeur chat ou autre chez le veto demande lui qu'il demande a son veto si il accepterais de mettre croiser boxer ou se que tu fait c'est que tu ne dit pas qu'il sont de la même portée comme sa tu peut déjà être sur que blanchette et Max peuvent être mis dogue argentin et boxer :) tu va les garder ?

Utilisateur anonyme

Du bouledogue sa m'étonnerait ... Si il on déjà deux mois et qu'il fin cette taille (je me fit au photo hein :) pour moi il vont être de gros gabarit et très muscler :)

Utilisateur anonyme

Mais sur la photo de la petite blanche et de chaussette ou il sont debout on peut remarquer qu'il sont assez court sur patte et la il on vraiment un gabarit de staffi ...

Utilisateur anonyme

Attention, ce qui est écris sur les papiers ne comptent pas toujours (et de moins en moins), seule une diagnose a 8mois environ pourra les déclasser ou pas

Utilisateur anonyme

Si sa ne compte plus ... Le test a faire a huit mois je le fait ou ??

Utilisateur anonyme

Ils sont trop trop magnifiques :O *-*

Je pense un croisé Boxer/Staff.. je ne suis sûre de rien :)

Si tu gardes les cinq, cela te prendre énormément de temps! Réfléchis bien! Sinon, je craque aussi sur Max, ils sont trop mimi.

Il faut ton accord pour les euthanasier, sachant que c'est toi leur propriétaire! Mais, ils n'ont pas vraiment une tête de pitbull ! Ils sont adorables ;)