Publicité

Découvrez la solution la plus connue contre les puces et les tiques (1) !

anti puces tiques frontline combo anti puces tiques frontline combo
© Frontline
La rédaction

Publié le

Votre animal a des problèmes de puces ou de tiques ? FRONTLINE est un traitement qui tue les puces et les tiques par contact du parasite avec le médicament déposé sur la peau de votre animal.

> Evaluer les risques liés aux puces et aux tiques pour votre animal

Les puces : de véritable envahisseurs

Les puces ne sautent pas d’un animal à l’autre. Elles attendent, sous forme de cocons, le passage de votre chien ou votre chat pour lui sauter dessus. On peut trouver des cocons de puces partout où des animaux infestés ont pu passer (maisons, jardins, squares …).

10 puces sur un animal donneront 700 cocons moins d’un mois plus tard. Pour éviter d’être envahi, utilisez FRONTLINE Combo qui tue les puces sur votre animal et évite l’apparition de nouveaux cocons.

Les tiques : un vrai danger !

Les tiques vivent dans les jardins, les parcs et les forêts. Si votre animal en attrape, c’est à l’extérieur de la maison. Ces parasites peuvent transmettre des maladies graves voire mortelles pour lui : la piroplasmose, la maladie de Lyme ou l’ehrlichiose. Et cela en seulement 48 heures !

FRONTLINE Combo tue les tiques dans les 48 heures et participe ainsi à limiter le risque de transmission de ces maladies.

N’attendez pas d’être envahi, utilisez FRONTLINE Combo pour éliminer puces et tiques de votre animal, et en même temps empêcher les puces de se développer dans votre maison.

Pour en savoir comment traiter votre animal avec Frontline, rendez-vous sur notre site.

(1) U&A Ipsos pour Merial juillet 2011 – 87% notoriété pour FRONTLINE

Publi-communiqué
Laisser un commentaire
14 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

oui mais il est apparu des problemes avec frontline , pouvez vous me renseigner , nous avons reçu des avertissement sur les groupes facebook
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Personnellement Frontline n'a pas fonctionné ni n'importe quel pipette d'ailleurs j'ai été obligé de donner un médicament prévu pour les chiens à mon chat cela met un poison dans le sang ce qui fait que quand les puces le piquent elles sont empoisonnées. Je craignais que ça ait des répercussions sur mon chat mais en fait pas du tout il va toujours aussi bien et je suis enfin débarasser de ces sales bêtes!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Merci pour le partage!
[img]http://www.filii.info/g.gif[/img]
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Moi j'utilise sa d'après ma véto c'est le moins risqué si on en donne à petite dose ( pas toute la pipette ) par contre jamais donné sa aux rongeurs
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Oui, je crois que c'est le numéro 1 : Frontline
Mais moi, je la traite avec Advantax.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

la meilleure solution , c'est caresser son chien tous les jours sur tous le corps et enlever aussitôt la tique avec le crochet.Les puces , c'est avec un shampooing approprié. Vous ferez des économies!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

moi je préféré les antipuces naturel mais quand il a pas de puce
Victoria
Victoria
oui ont aimerait bien savoir sur frontline j'ai vue l’avertissement sur Facebook?
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

coucou , je n arriverais jamais a le laver , il a horreur de l eau , pourtant elle a 2 moins ,
un petit truc naturel pour les puces , prendre de la menthe fraiche , mettre dans une bouteille d eau , laisser macerrer ensuite vaporiser sur les tapis et endroits ou le chat aime aller , je n ai pas encore essayer , mais il parait que cela marche
il y a aussi les produits a base d huiles essentielles, BEAPHAR, vermickill bio spot on
je suis en belgique
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Mon véto déconseille fortement Frontline, préférez les produit naturel sans produit chimique comme l’huile de lavande diluée dans l'eau il parait que ça marche du tonnerre, et quand votre loulou se lèchera il n’avalera pas de produits chimiques
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

De toutes façons il faut vermifuger tous les 3 mois donc 4 fois par ans tous les chats et les chiens de la maison en même temps

et pour les puces il faut mettre une pipette de frontline tous les mois !!!
à tous vos animaux le même jour sinon çà ne peut pas être efficace.

Moi çà marche bien.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

moi je suis d'acord avec Snoop Dog
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

moi je suis d accord avec CLOPINE1401 et BANBOO COCOON . mon veto m a dit ke meme si je trempais ma chienne dans un tonneau de frontline ca ne ferait absolument rien ! et j utilise ADVANTAX ki est tres efficasse !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pour les puces et les tiques il existe un antiparasitaire sous la forme d’une médaille que l’on accroche au collier de l’animal. Il est non toxique, il n’y a aucun produit chimique qui parfois peut mettre en danger votre animal. Il est efficace chez les chiens et les chats de tout âge (même nouveau-né), de poids, y compris les animaux malades convalescents et les femmes enceintes. Entièrement sécuritaire et sans effets secondaires et il est très économique.
Je l’ai essayé et j’ai eu de très bons résultats sur mon chat et mon chien
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter