Impossible d'éduquer mon cocker

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cocker anglais de 8 mois, sa fait 5 mois qu'on la mais il nous fait la vie impossible, il nous mange les portes, il vole, coupe les fils électrique, hurle toute la journee, je ne sais plus quoi faire, il s'amuse aussi a sauter sur ma petite de 1 ans, si ont a le malheure de le laisser a la maison il hurle tout le temps qu'on part, on a decider d'acheter une grande cage de transport pour qu'il ne détruise rien quand on s'en vas, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je suis au bord du rouleau ! Merci par avance

68 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me permet de l'ouvrir parce que Coralie c'est une amie et c'est moi qui lui est dis d'allez sur se site non pas pour se faire incendié mais pour qu'on l'aide!

Elle a peut-être un an de plus que toi mais sa n'empêche qu'elle crée pas des histoires! Maintenant sois tu arrête et tu fais la grande tu répond pas sois sa va crée des embrouilles!

A bon entendeur Leati ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comptes meme pas me prendre la tete sa en vaux pas la tete je vais cesser de repondre peut etre qu'a force elle s'arretera pour de bon et qu'elle ira embeter d'autres personne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nath, justement. Avec un chien qui a du caractère, il vaut mieux utilisé l'éducation positive, que négative. C'est vrai qu'à 20 ans ont connais la vie, mieux que quelqu'un de 18 ans. :-)

C'est vraiment désespérant.. mais bon au moins vous me faite rire. Ce n'est pas parce que je dis que Buzz à tord, que je règle des comptes. Arrête, j'le/la connais même pas.

WOW! La meuf elle est trop fière d'avoir 3 ans de plus. Hé, c'est juste que ton père à décider d'y mettre sa graine juste avant celle de mon père. 3 ans c'est rien, ont peut être plus âgé et moins mature, ou moins s'y connaitre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta quoi dans la tete ? J'ai peut etre trois ans de plus mais je suis maman ? Tu captes la ? Donc la maturité je l'ai acquise je ne vis plus chez maman et papa j'ai ma vie quoi ! Et je ne m'amuserais pas a faire celle qui c'est tout, tu cherche quoi sen deconner ? Tu t'ennuis ? Occupe toi de tes chiens je sais pas si ils sont aussi bien eduquer que tu le prétant ! Sur ce stoppons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh, c'est encore le temps des "Je défend ma pote, même si elle a tord". C'est meugnon!

Coralineo, je connais forcément les Chihuahua étant donné qu'avant d'en prendre un, j'ai étudier cette race. Mais, n'oublie pas que j'ai l'une des races à la maison, qui fait partit de celles les plus durs à éduqué, le Jack russel. Donc question tétue, ou gros caractère, c'est bon. De plus, tout les chiens sont pareils, certains sont juste plus caractérielle que d'autres, et ont besoin d'une autre éducation, ça ne change rien au fait que tu peux éduqué un Chihuahua, comme tu éduque un Cocker.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR! Qu'est ce que t'en sais que j'suis encore chez maman et papa? Tu la sucé de ton pouce? Et quoi? Parce que t'es maman t'es mature. Des meuf qui s'font mettre la graine à 16 ans j'connais, et c'est pas pour autant qu'elles sont matures, au contraire. Parle de maturité, faut pas être mature pour avoir un gosse à 15/16 ans. Je ne dis pas que c'est ton cas, mais ça l'est peut-être.

Ne t'en fais pas pour mes chiens, j'ai moi même eu des petits soucis avec la jack, mais sinon ça va parfaitement bien.

Citer
Célineo
Célineo

De toutes façons, les chiens que Leati a ou n'a pas, ça n'a aucune importance. Le coup de la laisse c'est dangereux et ça peut pousser à l'agressivité ... Leati a raison.

En tant que maman, le risque que son chien devienne agressif envers son enfant devrait être la première des inquiétudes. Alors j'espère sincèrement que ce conseil ne sera pas suivit ... Pour le bien de tout le monde.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

+1 Célineo.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car après, ce seras le chien qui trinqueras, et sera euthanasié pour agressivité.

Citer
Célineo
Célineo

Le chien, la gosse et la maman qui voit son enfant se faire mordre à cause d'elle ... Tout le monde trinque dans ce genre de cas.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?