Impossible d'éduquer mon cocker

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cocker anglais de 8 mois, sa fait 5 mois qu'on la mais il nous fait la vie impossible, il nous mange les portes, il vole, coupe les fils électrique, hurle toute la journee, je ne sais plus quoi faire, il s'amuse aussi a sauter sur ma petite de 1 ans, si ont a le malheure de le laisser a la maison il hurle tout le temps qu'on part, on a decider d'acheter une grande cage de transport pour qu'il ne détruise rien quand on s'en vas, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je suis au bord du rouleau ! Merci par avance

68 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir Nath2795 merci beaucoup !

Utilisateur anonyme

Les conseils de Buzz, qui sont les miens. Wow, beaucoup d'imaginations à ce que je vois. :-)

La prochaine fois, ne tape pas dans mes conseils, ou alors, ne les fait pas passer pour les tiens, en changeant quelques mots. :-)

Utilisateur anonyme

Et pour le post ou tu conseils des médocs Buzz. Les médocs ne résout pas le problème, ça le cache juste. Seulement, au bout d'un moment il ne faut plus donner de médocs à son animal, car ça peut lui causer des soucis de santé. Donc, on se retrouve avec un chien shouté aux médocs, et qui est encore destructeurs.

Utilisateur anonyme

Puré mais vous avez quel age sans deconner, c'est bon on a compris

Nath2795

Leati les gens ici agissent pour le bien d'un chiot des gamineries dans ce genre n'ont pas leur place dans ce forum choisit toi un site avec des jeunes de ton âge avec qui tu pourras discuter au mieux

de rien coralieo

Utilisateur anonyme

Plus on conseille les gens moins ils sont reconnaissant, c'est fou ca quand même, et c'e'st vous qui traitez Leati de gamine...

Utilisateur anonyme

Bon,

Tu sais quoi? Je ne te donnerais plus aucuns conseils. Parce que t'es bornée.

Reste avec ton chien mal éduqué. De toute manière, c'est tout simplement de ta faute. Un chien ça s'éduque, et c'est pas 6 mois plus tard qu'il faut s'en rendre compte et se dire "Bon, j'devrais penser à commencer l'éducation de mon chien).

Au pire du pire, COMPORTEMENTALISTE! Ouais ça a un cout, mais quand ont adopte un chien, on doit aussi avoir de l'argent pour lui. Et tu verras, qu'il te diras exactement ou presque, ce que je t'ai dis.

À bon entendeur.

Célineo

"Bon afin que ton chien cesse de sauter sur ta fille,met-lui une laisse dans la maison et sitôt que tu vois que ton chien est pour sauter sur elle,met le pied sur la laisse...cette technique s`appel punition par l`environnement puisque cette punition n`est pas relié à l`humain!!! Tu devras faire des mise en scène plusieurs fois par jours.."

C'est une blague, j'espère ? O_O

Le chien saute, reçoit un coup de sonnette à cause de la tension de la laisse et relie ça à la fillette puisqu'il était entrain de sauter vers elle ... C'est contre-productif et absolument inutile !

C'est rare que je dise ça, mais +1 Leati !!!!!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci Gwashouille,

Mais bon, ça me dérange pas d'être la "méchante" faut bien être quelque chose ici.

Nath,

Bientôt 18 ans, et ne t'en fais pas pour mon âge je suis beaucoup plus mature que certains d'ici. C'est gamins de donner des conseils? C'est gamins de dire qu'intel à tord? C'est gamins de vouloir aider? Non. Alors, avant de vouloir parler d'âge, faut réfléchir.

Utilisateur anonyme

Célinéo, merci.

En prenant les conseils de Buzz, elle risque de faire en sorte que son chien se retourne un jour contre la fille. Et quand le chien mordras, il sera euthanasié, à cause de conseils ridicules. Franchement!