Impossible d'éduquer mon cocker

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cocker anglais de 8 mois, sa fait 5 mois qu'on la mais il nous fait la vie impossible, il nous mange les portes, il vole, coupe les fils électrique, hurle toute la journee, je ne sais plus quoi faire, il s'amuse aussi a sauter sur ma petite de 1 ans, si ont a le malheure de le laisser a la maison il hurle tout le temps qu'on part, on a decider d'acheter une grande cage de transport pour qu'il ne détruise rien quand on s'en vas, si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse je suis au bord du rouleau ! Merci par avance

68 réponses
Utilisateur anonyme

Non mais Leati vous me connaissez pas non ? Vous donnez des conseils c'est bon j'ai compris mais vaux problemes avec Buzz vous allez les regler en privé sa sera que mieux, jecoute les conseils et je prend se qui m'interesse, puis sa fait un moment que je t'ente de me renseigner et c'est une amie qui ma dis de venir la donc quand on c'est pas il est preferable de se taire ! Que Buzz soit pro ou pas sa m'importe, que tu es des chiens que tu saches les eduquer sa m'inporte, je suis pas la pour qu'on s'amuse a me dire " il fallait reflechir avant d'avoir une chien " parce que j'en est eu des chiens deja et j'ai jamais eu de soucis de se genre voila le pourquoi ! Alors madame je sais tout vaux mieux que tu aille voir ailleurs et jouer avec tes poupées ! Merci

Utilisateur anonyme

Moi je suis d'accord avec Buzz ! :)

Utilisateur anonyme

MDR! Oh mon dieu. J'avais oublié les barres qu'on se tapais ici. Hé ma chérie, j'ai aucuns problèmes avec Buzz. Je dis juste ce qui est vrai, et je dis tout simplement que Buzz à tord. Je n'en ai pas le droit peut-être?

Encore une fois, je ne sait pas tout. Personne ne sait tout donc ne me fait pas dire, ce que je n'ai pas dit. Je ne joue plus aux poupées depuis un long moment, mais si ça peut te faire plaisir. :-)

Utilisateur anonyme

"Alors madame je sais tout vaux mieux que tu aille voir ailleurs et jouer avec tes poupées !"

Et toi va apprendre a éduquer ton chien!

Utilisateur anonyme

C'est la meuf qui a seulement 1 an de plus que moi, qui me dit d'aller jouer à la poupée? MDR! Oh non.. Franchement, faut revoir ses vannes au bout d'un moment.

Utilisateur anonyme

Stoppe la sa sera que mieux ;)

Utilisateur anonyme

T'en a 17 jen est 20 dans quelque jours

Nath2795

tu es désespérante tu viens régler des comptes avec une personne ici ?

a 18 ans on connait pas encore grand chose de la vie maintenant les cockers sont des chiens qui ont du caractère et les conseils de buzz sont plus censés

c est tout maintenant je déclare pas la guerre à des gosses

bonne soirée

Utilisateur anonyme

C'est quand son chien à 8 mois qu'elle se réveille.

J'aurais même pas attendu le 4 ème mois pour foncé chez le comportementaliste! Et j'aurais pas attendu ses 8 mois pour l'éduquer. Bientôt, on éduqueras nos chiens en fin de vie..

Utilisateur anonyme

Elle connais peut etre les chihuahua mais les cockers non et elle se permet de rabaisser les gens !