Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Impossible d'éduquer mon cockerComprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Je pense que Buzz1206 est plus informer dans ce cas la, Leati vous avez une facon de parler qui est deplacer, vous croyez tout savoir, je vais suivre les conseils de Buzz1206 qui elle ne rabaisse pas les personnes. J'ai acheter cette cage on vera bien tout les chiens sont different si vous vous avez un place pour mettre un grand parc tamieux pour vous mais moi cest pas le cas
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La sociabilisation, ne s'arrête jamais. Tout les jours, ma chienne en apprend de plus en plus, et elle apprendras encore jusqu'à ce qu'elle parte. Tu peux te faire passer pour un pro sur un site virtuel, c'est très simple. Mais, je n'y crois pas du tout. J'ai assez lu de commentaires venant de ta part, pour être à peut-près sur que tu n'en es pas un. Je pourrais aussi me faire passer pour un vétérinaire, un maitre chien, un comportementaliste ou voir une éleveuse, mais non. J'étudie les chiens depuis plusieurs années, avec ou sans aides, je m'y connais, crois moi.

Toute personne a le droit de donner l'éducation qu'il veut à son animal. Tu préfère que ton chien aille à la porte sans japper, je préfère que ma chienne jappe à la porte pour me prévenir que quelqu'un est la. J'habite un quartier assez difficiles, ou il y'a cambriolages, coups de pieds dans les portes, des pétards chez les gens quand les fenêtres sont ouvertes, alors crois moi, c'est mieux pour moi d'avoir une chienne de garde, plutôt qu'un chien qui ne bougeras pas pour me prévenir d'un certain danger.

Maintenant, je ne voulais pas de gros chiens, ayant déjà trois chiennes, mais juste une chienne avec une éducation renforcé. J'ai utilisé la manière douce, et la manière forte, l'éducation positive, et l'éducation négative. Ainsi, j'ai des chiennes sociables, en pleines formes, attentive, joueuses, éduqués. Elles ont le droit à tout dans la maison, autant que le canapé, le lit ou autre, mais elles savent que c'est moi qui décide, et qu'elles doivent respecter l'ameublement pour pouvoir y rester (Je parle de lit, et non de la maison en elle même).

Niveau éducation d'un chien, je m'y connais. Ce n'est sûrement pas toi, qui est sois disant un pro, me dire que c'est mal, ou même mieux.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
De toute facon apres je prend les conseils qui semble me convenir et les plus coherent ! Leati samuse juste a critiquer elle connait peut etre sa race de chien mes pas toutes les races
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Coralieo,

Je suis ici depuis pas mal de temps. J'en ai aider beaucoup, même très beaucoup, et tu peux être sur que Buzz n'est pas plus informé que quiconque. Je reconnais dans ses commentaires, certains de mes mots et certains mots d'autres personnes. D'ailleurs, tout ce qu'il a dit pour t'aider, j'avais dis exactement la même chose avant lui, à peut de choses près. Donc si pour toi, s'y connaitre veut dire recopier ce que disent les autres, aucuns soucis. Non, je ne connais pas tout sur tout, et personne ne connais tout sur tout, chaque jours on en apprend. Mes textes et aides sont tirés de moi même, contrairement à d'autres qui ne font que copier.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'AI DIS :

Sinon,

Pour la destruction, la mieux est de ranger et caché tout les objets qu'il pourrait mordre. Limiter son accès à la maison, donc le laisser dans une seule pièce. Acheter un Kong (Un jouet, ou le but est de mettre des friandises à l'intérieur, pour que le chien joue et mange les friandises, ça l'occupe un moment). Tu peux lui laisser la télé, ou la radio pour qu'il se sente moins seule, c'est ce que je fais avec mes chiennes.

Pour le vol, ce n'est juste qu'une mauvaise habitude. Ce n'est pas un problème de comportement, mais vraiment une habitude, beaucoup de chiens volent. Le mieux c'est de surveiller.

C'est "normal" qu'il saute sur ta petite. C'est un chiot, un bébé. Il veut tout simplement jouer, c'est à toi de lui faire comprendre que ta fille est petite, et qu'il doit faire attention. Par contre, il ne faut pas l'empêcher de jouer avec ta petite, car il pourrais se retourner contre elle, et même par la suite ne plus aimer les enfants. Réapprend le, à être seul. Petit à petit, 15 minutes toutes les 3 heures. Félicitations quand tu rentre, s'il n'a pas fait dé dégâts. N'oublie pas. Quand tu part, ignore le 30 minutes avant de partir, il stresseras moins. Et quand tu rentre, tu l'ignore, il viens te faire la fête, tu le repousse, pendant 30 minutes. Ça limitera le stress.

CE QU'IL A DIT :

D`abord la cage de transport c`est un peu restreint,une cage grillagé est plus appropriée et le chien peut voir ce qui se passe dans la maison!!! Leati si ton chien jappe en ton absence c`est qu`il manque de socialisation...tu devras le désensibilisé au bruit différent qu`il peut entendre...Bon afin que ton chien cesse de sauter sur ta fille,met-lui une laisse dans la maison et sitôt que tu vois que ton chien est pour sauter sur elle,met le pied sur la laisse...cette technique s`appel punition par l`environnement puisque cette punition n`est pas relié à l`humain!!! Tu devras faire des mise en scène plusieurs fois par jours...tu doit t`absenter 10 min et tu reviens...avant de quitter ignore ton chien au moins 20 min avant de partir...tu dois nourrir ton chien quand tu es pas là,donne-lui sa gamelle quand tu quitte pour 10 min,puis tu reviens pour ses besoins...matin et soir la même choses!!! C`est simple,il faut que tout ce qui est cool et positif arrive quand tu es pas là,pour changer son émotion...Donne-lui des os et jouets enrichie quand tu part...Des kongs que tu met au congélo vont lui durée plus longtemps!!! Tu peux prolonger tes sorties pour voir si ton chien s`adapte bien...N`hésite pas à le filmer pour voir sa réaction quand tu quitte!!!

C'est pas un peut du copier/coller ça, à peut de choses près? Laissez moi rire.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On va stopper je ne suis pas une gamine :) ! Merci pour vos reponse a tout deux
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
"Bon afin que ton chien cesse de sauter sur ta fille,met-lui une laisse dans la maison et sitôt que tu vois que ton chien est pour sauter sur elle,met le pied sur la laisse...cette technique s`appel punition"

Non, cela s'appelle méchanceté. On éduque pas un chien, avec des punitions. On récompense le bon comportement, mais on ne réprimande pas le mauvais, on risquerais d'avoir un chiot exclusif, et lui provoquer d'autant plus de problèmes comportementaux. C'est comme pour la promenade, quand un chien tire, inutile de tiré sur la laisse à ton tour, il faut tout simplement le lui apprendre gentillement.

Il saute, car il est jeune. Il veut tout simplement jouer! C'est à toi de lui apprendre à ne pas sauté, car ta fille est jeune.

"tu dois nourrir ton chien quand tu es pas là,donne-lui sa gamelle quand tu quitte pour 10 min,puis tu reviens pour ses besoins"

Ah bon, c'est nouveau? Donc à chaque fois que tu dois nourrir ton chien, tu part de chez toi? N'importe quoi. Le seul truc à ne pas faire, c'est nourrir son chien en même temps que sois. Le chien mange après le maitre, et pas avant, ni pendant. C'est comme ça, que tu lui apprend ou est sa place, et ou est la tienne.

"puis tu reviens pour ses besoins...matin et soir la même choses"

Donc seulement deux promenades par jours, et juste pour les besoins? Soit deux promenades de 10 minutes? N'importe quoi encore une fois. C'est 3 à 4 promenades par jours, après les réveils, après avoir manger, après avoir jouer. Et c'est au moins 2 heures de promenades par jours, voir un peut plus si possible. Sinon, c'est normal que le chien détruit, car il ne se dépense pas assez.

"Des kongs que tu met au congélo vont lui durée plus longtemps"

La nourriture des chiens ne doit JAMAIS être trop froide. Ni trop froide, ni trop chaude. Donne une glace à ton chien pendant que tu y es?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et bien sur!

"tu dois nourrir ton chien quand tu es pas là,donne-lui sa gamelle quand tu quitte pour 10 min,puis tu reviens pour ses besoins"

On ne promène pas un chien dès qu'il a finit de manger! Non, car ça pourrais lui provoquer une torsion de l'estomac. On attend environ 30 minutes (Le temps que j'attend) et on part en suite en balade.

C'est censé être toi la pro.. Bizarrement, tu donnes beaucoup de mauvais conseils.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
On va en faire un roman ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bonjour Coralieo
suivez les conseils de buzz qui sont très bien pour éduquer votre petit cocker, de la patience, un main de fer dans un gant de velours et il va se socialiser vous pouvez retrouver des conseils concernant les cockers qui sont des chiens au caractère très trempés sur cocker forever rubrique éducation chiot
cordialement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)