dans la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous allons prendre un cavalier king charles, mais mon mari ne veut pas qu'il soit dans la maison, il sera donc dans notre cave. Je me demande du coup s'il ne va pas etre triste surtout l'hiver.

L'après midi, il viendra avec moi au travail. il restera environ 3h seul par jour.

j'essaie de convaincre mon conjoint pour mettre le panier dans le séjour au moins quand nous sommes à la maison et lorsqu'on part le redescendre.

et si on l'éduque bien, il peut rester dans son panier sans bouger?

aussi nous avons des amis qui ont un cocker qui sent très fort, d'où le refus de mon conjoint du chien dans la maison

Est-ce que le cas du ckc? peut-on y faire qqchose, toilettage, bain?

celine

102 réponses
Julieroy98

Sofi771 : ben oui, c'est évident, je ne promène JAMAIS ma chienne, c'est une perte de temps et puis elle est bien mieux a la maison ! Mais **** mais reflechissez un peu !!!!! Bien sur que que si, elle sait ce que c'est d'explorer, bien sur que si on est très très souvent avec elle, bien sur que si elle HEUREUSE !!! Mais a vos yeux, tout les gens qui mettent leur chien dehors sont des monstres ou quoi ??? Et vous vous êtes dans sa tête a ma chienne ? Vous la voyez ??? Mais a vous entendre on pourrait croire qu'il y a des caméras de surveillance chez moi ! C'est dingue ce que les gensete peuvent etre méchants aujourd'hui

Julieroy98

Vous ne posez meme pas une seule petite question (gentiment, de préférence, ce qui a l'air difficile pour vous --') pour en savoir un peu plus, non vous c'est "vite a l'attaque !! Je vais critiquer, j'aime tellement ça ! Ça me fait du bien de faire du mal aux autres !!". Et la gentillesse, vous connaissez ? Arretez de ne penser qu'a votre personne et arrêtez d'essayer de rentrer dans la vie des gens et de vouloir être supérieurs ! Oui je n'ai QUE 16 ans, oui pour vous je ne suis peut être qu'une gamine, mais je peux vous dire qu'il y a une chose dont je suis sure : je ferrais n'importe quoi pour ma chienne, pour qu'elle soit heureuse malgré sa vie dehors et je le fais depuis de le debut ! Je lui apprend des tours, je joue avec elle, une grande complicité s'est créée et après vous essayer par je ne sais combien de chemins, d'insinuer que je ne l'aime pas ??? Remettez vous un peu en questions et reflechissez, reflechissez une seconde a ceux que vous faites, ce que vous furent et cessez de critiquer ceux qui veulent juste que leur chien soit heureux ! C'est facile pour vous, c'est bous qui décidez, et bien tant mieux pour vous, yen a qui n'ont pas cette chance,.