Allez calmez vous, nous n'avons pas encore décidé de prendre un chien. Jai dit à mon mari si on prend il vient dans le séjour et il n'a pour le moment pas dit ni oui ni non, en fait je le saoule un peu avec ça. Du coup comme j'ai dit hier je laisse passer un peu de temps, un homme ça se travaille sur la longueur.
Les enfants sont déçus en colère mais bon ce n'est pas eux qui décident.
pour l'odeur, comme je l'ai dit je connais des gens chez qui cela sent et d'autre pas. selon l'entretien aussi et bien sur un chien sent, pour vous rassurer j'en ai eu enfant.
pour la cave je me justifie qd même car je ne veux pas passer pour qqun que je ne suis pas.
IL y aurait été essentiellement le soir de 18h30 à 7h, le week end en général on bouge donc il nous suivrait. Mais je suis d'accord avec vous; pour son bien etre il serait mieux avec nous.
Apres reste à bien l'éduquer, interdire l'étage, le canapé etc.... mais je crains qd il est chiot, du coup un parc pour l'empecher d'y accéder?
voilà je suis honnête, vous me permettez aussi d'avancer et de comprendre l'engagement que c'est !