[
Sinon Jocelaju je suis un peu déçue que tu ai céder à ton conjoint et décide de donner ce mode de vie à ton chien.. A force de contrainte il va avoir des troubles et va être malheureux le pauvre..
Alors je n'ai pas cédé à mon conjoint, à la création de ce sujet, mon conjoint ne voulait pas qu'il vienne dans la maison, grace aux réponses, je lui ai fait comprendre que le chien serait mieux avec nous (donc j'ai écouté et appliqué les conseils)
donc aujourd'hui le chien a 2 paniers, un dans la maison et un dans la cave.
il va et vient entre le jardin et la maison comme c'est l'été c'est ouvert
il n'a pas le droit de monter aux chambres ni d'aller sur le canapé en fait grosso modo le coin salon, dans ce cas je déplace son panier pres de nous
le soir qd on va se coucher il descend dormir à la cave, il y va même de lui meêm par exemple ce midi alors qu'on était là
j'ai la chance de pouvoir 'lamener avec moi au travail tous les après midis, il est donc très peu souvent seul.
On le ballade tous les jours en plus du jardin et il vient avec nous partout, plage, chez les amis....
il est super gentil c'est un amour, mon mari s'y est beaucoup attaché aussi
on est très content sauf qd il va grandir et qu'il sera moins beau, mais bon dans ces cas là je l'abandonnerai
😈