Angelo.......

Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme

non je ne veut pas aller chez le véto

😌
Utilisateur anonyme

Bonjour il et joli

Utilisateur anonyme

merci, tout ne c'est pas passé passé comme prévu Angelo a eu peur lorsque le véto l'a porter et il l'a mordu

Utilisateur anonyme

Et le vétérinaire à dit quoi

Utilisateur anonyme

il nous a demandé s'il avait déjà mordu quelqu'un et s'il était vacciné contre la rage

Utilisateur anonyme

Et il et tu la repondu quoi ?

Utilisateur anonyme

on lui a dit qu'il avait déjà mordu mes parents, mais pareil c'etait parce qu'il avait peur et non il n'est pas vacciné contre la rage

Utilisateur anonyme

Mais le véto voulait pas le piquer ?

Utilisateur anonyme

non pourquoi

Utilisateur anonyme

Tu ma fait peur car quand un chien mort certain veuille le piquer