Angelo.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui on vientt de faire notre deuxieme cours d'éducation, on a travaillé le assi, pas bougé, viens, saute, ... on etait beaucoup plus que d'habitude il y avait un beagle (cola), un cane corso (je ne sait plus son nom), un croisé berger belge (?), un chiot de 3 mois je ne sais pas la race (?), un berger australien (ibou), et jack c'est un croisé labrador

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'educatrice m'a dit qu'il pourait bientot passer a l'agility car il est tres obéissant avec moi et il a une grande complicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

deja 9 mois bientot 10, il connait pleins de tours comme :

-assi

-couché

-donne la patte

-croise (croise les pattes)

-touche (touche la main)

-bisou (mettre sa truffe sur mes levres)

-la (regarder ce que je lui montre du bout des doigts)

-saute

on a commencé l'agility, il arrive bien a sauter, monter sur la table, et passer dans le tunnel mais pour la balancoire et la passerelle il a encore un peu de mal, pareil pour pour le slalom, il a un super bon rappel

on l'emmene dans differents endroits pour l'habituer a tous les bruits (magasins, parc, plage, marchés, parkings,...), il est encore peureux avec les inconnus et avec mes parents (beaucoup moins avec ma mere) mais avec moi il n'a aucune peur et me fait totallement confiance

place aux photos...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou,

Comment as tu appris a ton chien a croisée les pattes ?

Je n'y suis jamais arriver 🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : ton chien est juste trop mignon !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je lui ai appris en prenant sa patte pour la mettre par dessus lautre et je lui disait croise au bout de 10 fois il a commencé a comprendre, mais chaque chien apprend a son rithme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=Tlasc3tBzPo&feature=youtu.be

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrais que Galia est un peut lente a l'apprentissage elle se disperse très vite mais j'ai quand même réussi a lui apprendre : -assis

-couché

-donne (la patte ou le jouet )

-pas bougé , attend

-fait la belle

merci beaucoup en tout cas pour ton conseil ! 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?