Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Angelo.......Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)
il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^
il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors
on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration
voilà
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non je ne veut pas aller chez le véto
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour il et joli
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
merci, tout ne c'est pas passé passé comme prévu Angelo a eu peur lorsque le véto l'a porter et il l'a mordu
Reporter un abus
Et le vétérinaire à dit quoi
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
il nous a demandé s'il avait déjà mordu quelqu'un et s'il était vacciné contre la rage
Reporter un abus
Et il et tu la repondu quoi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
on lui a dit qu'il avait déjà mordu mes parents, mais pareil c'etait parce qu'il avait peur et non il n'est pas vacciné contre la rage
Reporter un abus
Mais le véto voulait pas le piquer ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non pourquoi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)