Angelo.......

Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Raiponse1matie,

Merci de veiller à ce que vos messages soient lisibles et clairs. Relisez-vous pour limiter vos fautes d’orthographe, afin que vos messages soient compréhensibles. Ce n'est pas la première fois que nous devons vous reprendre sur votre façon d'écrire sur le forum, merci d'ajuster votre comportement.

http://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Cordialement,

L’équipe Wamiz

Lady85

trop chou ton chien

Utilisateur anonyme

merci,

ça y est il est castré mais il cogne sa collerette dans tout les murs

Utilisateur anonyme

Super si tout s'est bien passé! Il doit garder la collerette combien de temps?

Utilisateur anonyme

Il trop chou

Utilisateur anonyme

Super mignon

Utilisateur anonyme

Il est trop chou! Et trop marrant xD

Utilisateur anonyme

il est beau et avec du caractère !!!!

Utilisateur anonyme

il doit la garder pendant 11 jours mais je lui enleve lorsque je le surveille

Utilisateur anonyme

au final on lui a elevé sa collerette car il ne la suportait pas et ne cherchait pas a enlever le pansement, quand on est allés chez le vétérinaire tout c'est bien passé.

dimanche on est allés voir un concours d'agility avec lui il s'entendait bien avec les autres chien surtout avec les schnauzer nain mais beaucoup moins avec les jack russels on ne sait pas pourquoi