Angelo.......

?
Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

nouvelles photos prises hier 😌

oui il dors bizarrement XD

?
    Utilisateur anonyme

oui c'est sur qu'il a une belle vie j'ai trouvé une photo des box ou il était avant son adoption

il devait etre malheureux mais maintenant je crois qu'il a totalement oublié ce qu'est une cage ^^

j'ai réussi a prendre une photo pile au bon moment XD

?
    Utilisateur anonyme

Il mène une belle vie ton louloup ! Les photos sont très sympas ! J'adore celle avec la menthe, sa tête est excellente ahah !

?
    Utilisateur anonyme

j'ai le droit d'avoir un vrai p'tit clown a la maison,il met ses oreilles en arrire,

il se couche comme un chat

il prends la pose^^

il n'aime pas l'odeur de la menthe XD

et il adore faire des grass mat' avec moi et happy 😝

?
    Utilisateur anonyme

ah oui a propos du lever de la patte pour faire son "petit pissou"😌 il leve sa patte que devant ses copains XD , sinon a la maison il continue a le faire comme une fille

?
    Utilisateur anonyme

oui niveau énergie, ça c'est sur il en a au club tout les chiens lui courent après, c'est celui qui cours le plus vite😌 même la lévrier cours moins vite que lui XD une il courrait en rond avec un chien qui courrait derriere lui, le chien est parti et angelo continuait encore a tourner en rond, apres il s'est retourné et cherchait l'autre chien 😁

C
    Camou1

c'est vrai , il a de l'énergie a revendre ton loulou , il est super rigolo et mignon !

?
    Utilisateur anonyme

c'est un très beau chien très dynamique lol

?
    Utilisateur anonyme

Il est top mignon!!

?
    Utilisateur anonyme

merci, il est surtout dynamique XD

• 30 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post