Angelo.......

Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme

ils les piquent seulement lorsqu'ils sont atteints de la rage je crois

Utilisateur anonyme

Je ne savais pas et les chien qui tue ?

Utilisateur anonyme

Raiponse1matie je trouve que tu manques beaucoup de tacte ==' c'est quoi cette façon de demander si son chien va se faire piquer ?

Quand un chien mord un humain il doit passer un examen comportemental il me semble et après des mesures sont prises en fonction des résultats de cette évaluation.

Si Angelo a mordu parce qu'il avait peur alors selon moi il ne risque rien. Il faudra juste l'éduquer et lui faire perdre cette peur.

Il a mordu très fort le vétérinaire ? C'était grave ? :S

Utilisateur anonyme

non il a juste une une petite blessure enfin je pense il nous a dit qu'il allait bien, mais on ne sait pas comment lui faire perdre cette peur car il a assez peur des inconnus surtout les hommes

Utilisateur anonyme

Je pense qu'une consultation avec un comportementaliste est indispensable.

Heureusement qu'il ne l'a pas mordu trop fort alors. C'est que c'est vraiment juste par peur qu'il a mordu.

Utilisateur anonyme

oui surtout qu'il n'aime pas trop etre porté alors en plus si c'est c'est chez le véto avec des odeurs qu'ils ne connait pas et un icconnu qui le porte c'est normal qu'il a eu peur je vais demander pour aller voir un comportementaliste

Utilisateur anonyme

Non je manque rien c'est une question car moi bien moi quand j'était née javais une chienne elle me protéger et un jour elle a mordu et mon vétérinaire la piquer

Je voulait pas de blesser lolo

Utilisateur anonyme

Quand ta 1 mois tu peut pas parler :'(

Le vétérinaire la tué car il disait quelle allait me manger juste par ce quelle dormez à coter de mon berceau

C'est à cause un de mes cousin mon père à dit car mon coussin lui lancer des cailloux sur sa tête et elle lui à mordu :'(

Utilisateur anonyme

raiponse1matie : ne tinquiete pas tu ne pas blessée

boubie : oui il a du estre traumatisé je pense

Utilisateur anonyme

Merci car je disait pas sa méchamment :'( je disait juste que ce que le veto avait fait à ma chienne juste pour une morsure