Angelo.......

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

sur celle ci on voit bien que son pelage est plus foncé

😌
    ?
    Signaler

ça ne se voit pas beaucoup sur les photos mais il a quand meme changé

avant (7 mois)

maintenant (1an et 5mois)

son pelage est devenu plus foncé je pense que c'est a cause de l'hiver, en tout cas la il est en pleine mue XD

est-ce que vous savez si les shampoings "anti-chute de poils" marchent vraiment ?

?
    Signaler

ah oui aussi angelo a les memes passions que moi xD il est fan du meme humoriste que moi des fois je le vois qu'il reste sa truffe collée a la photo 😝
    ?
    Signaler

des nouvelles photos de mon "petit boudin" :P

sur la derniere photo je trouve qu'il a un air de doberman, non ?
    ?
    Signaler

happy a bien aimé sauf quand apres angelo s'est mis a le pousser avec sa truffe XD

?
    Signaler

angelo pris en flagrand délit a caresser happy 😝 [youtube=https://www.youtube.com/watch?v=2YggBAkkjWU]

• 20 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !