Angelo.......

?
Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
131 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

celles là datent d'encore plus longtemps, il y avait des nouveaux une dalmatienne et un rottweiler 😌 angelo a tout de suite joué avec eux XD

?
    Utilisateur anonyme

d'autres photos au club, sui ont étés prises il y a longtemps 😌

?
    Utilisateur anonyme

aujourd'hui je me suis amusée a faire une caricature d'angi ^^

?
    Utilisateur anonyme

il s'est fait 2 nouveaux amis au club aujourd'hui, un rotweiller et une dalmatienne

il faisait super chaud du coup il estait vraiement k.O (ce qui est tres tres rare^^)

il apprend a devenir chien de berger^^

?
    Utilisateur anonyme

on revient tout juste du club il a fait que de courir pendant 30 minutes avant le début du cours et il avait toujours de l'énergie, une vraie pile duracell celui là^^, j'ai pris pleins de photos :

-quand il repere une flaque d'eau

-et....quand il atterri ^^

avec un autre braque

?
    Utilisateur anonyme

ah oui pour être déconcentré, il était déconcentré, du coup il s'est "vengé" en creusant partout et je suis rentré avec du sable jusque dans mes chaussettes^^

Sharkim125
    Sharkim125

Haha oui ils sont vite déconcentré les loulous ^^ Surtout pour Angelo mdr il devait pas être content de pas pouvoir faire le pitre ^^

?
    Utilisateur anonyme

merci, j'ai eu beaucoup de mal pour le pas bougé il y avait pleins de mouettes qui volaient pas loin^^

Sharkim125
    Sharkim125

J'adore la deuxième photo, c'est ma préférée :)

?
    Utilisateur anonyme

aujourd'hui on fait une balade d'une heure ont est allés la plage et on a pris pleins de belles photos ^^

• 40 commentaires sur 131

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus