Angelo.......

Utilisateur anonyme

voilà, ça fait déjà plus d'une semaine qu'Angelo est a la maison, il est propre, connaît le "non", il s'habitue aux chats, il est tres pot de colle avec moi et assez distant avec les inconnus (surtout les hommes)

il y a juste un petit soucis c'est les poils partout, mais bon c'est normal^^

il dort dans ma chambre mais depuis qu'on a essayé de le faire dormir dans le salon il monte sur mon lit quand je dors😔

on commence les cours d'éducation le 30 et ce matin on a rendez vous chez le vétérinaire pour sa castration😌

voilà👋

131 réponses
Utilisateur anonyme

Tania28700

👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Colombe

Super tes photos Loloo, j'aime bien celle de l'approche avec le chat!

Utilisateur anonyme

Contente pour Angelo :)

Tiens c'est marrant, Sanjay a le même bandana (turquoise aussi) et il y a eu la même approche avec mon chat ^^

Utilisateur anonyme

merci, je trouve que les chats ce sont habitués super vite par rapport a mon ancien chien il leur arrive de cracher des fois mais c'est rare

Utilisateur anonyme

Ouais pareil que toi, mon chien c'est super vite habituée a mon chat, maintenant elle dors dans sa niche et Sanjay s'en fiche x)

Utilisateur anonyme

tant mieux qu'ils se soit habitués vite^^

cet aprem' il commence les cours d'éducation et ensuite j'irai chez ma soeur avec lui et il pourra voir Jock

Utilisateur anonyme

jock c'est le chiot

Utilisateur anonyme

je l'ai depuis début aout et il apprends tres vite, il a appris :

-assi (en cours)

-donne la patte

-croise les pattes

-donne

-attend

-passe(dans un cerceau)

-et NON

Utilisateur anonyme

Oui temps mieux :)

Sanjay n'apprend pas forcément vite, mais il comprend très vite se qu'il faut faire, et se qu'il ne faut pas faire par contre ^^