Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Mais il faut qu'ils soient bien placés.

SURTOUT qu'ils doivent être stérilisés, vermifugés, identifiés, en plus d'avoir le certificat de bonne santé. It's the law.

Utilisateur anonyme

Poh exactement , perso pour ma fifille je l'ai adopté elle était en chaleur mais ne perdais pas de sang et je l'ai laissé seule avec le mâle :/ .Maintenant c'et réglé et tous passer "à l'opération " et sa seras de même pour TOUTES mes futurs bête . Sauf mon chat avec son IRC

Utilisateur anonyme

Oui, mais attention a BIEN choisir les futurs adoptants ! Un chiot c'est mignon, ça fait rire, mais ça grandit !

Donc, quand ils seront en âge d'être adoptés, pose des questions aux futurs adoptants et si possible, tu pourras demander des nouvelles des chiots !

Mais pour l'isntant, les chiots sont encore bien au chaud

Utilisateur anonyme

loang, la stérilisation n'est pas obligatoire au vu de la loi !

Utilisateur anonyme

akham: mais le reste oui pour le cédant

Utilisateur anonyme

Poh à (encore) raison ..Ce méfié des gens qui viennent rapidement genre je peut venir aujourd'hui ,.

Utilisateur anonyme

oui je sais tout sa. Je suivrai les chiots a vie, il y a déjà plusieurs membre de ma famille et mes amies qui veule bien des chiots et puis pendant les vacances j'ai proposer une garde pour les gens qui ne veule pas emmener leur toutou. Moi j'emmène toujours mes animaux avec moi. Je demanderais au futur propriétaire, surtout ceux des chiennes de les faire stériliser, et puis dans ma famille ils veulent surtout des chiennes (6 chiennes de réservé par ma famille et 2 mâle par des amies) donc pour les stériliser ce sera fait. :) moi elle vas être stériliser dès que les chiots sont sevré et puis la sailli c'est passez vite ! Le mâle un labrador croisé golden. Je me baladait dans la cité chez mon père avec des amies et le chiens de mon amies c'est échappé et à commencer à monté ma chienne, on a essayer de l'enlever mais il à grogné et à essayer de me chiquer du coup ensuite ils sont resté coller et voilà ou j'en suis maintenant, je s'avais pas que en 2 minute sa aurais pu marché, surtout que son chien n'avait même pas un ans.

Utilisateur anonyme

"6 chiennes de réservé par ma famille et 2 mâle par des amies" : les chiots sont nés ?!

Tes amies ont ton âge ? Renseigne les bien, un chiot ça ne se prend pas sur un coup de tête, les parents doivent aussi être d'accord !

Qu'a dit le propriétaire du mâle ?

Utilisateur anonyme

elle à juste dit qu'elle fera castré son chien et c'est tout, et ils n'ont pas mon âge mais on déjà leur maison et tout. Ils sont bien renseigner et y en a une qui vas prendre un chiot pour les troupeau avec sa chienne, elle aura deux chienne pour son troupeau de mouton. Ma chienne adore les moutons et aime bien faire sa aussi donc je pense que son chiot saura le faire aussi avec un peu d'entrainement. Ma chienne fait aussi de l'agility.

Utilisateur anonyme

Parfait alors !

Est ce que les chiot sont nés ?