Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je donne celle la a mon berger allemand :)

Utilisateur anonyme

ok merci :) je vais leur acheté sa alors :) moi j'ai acheté sa pour ma chienne quand elle était petite :

c'est bon aussi pour eux ? Mais sinon je vais allez prendre chez le vétérinaire comme pour le chaton que j'avais récupéré :) il avait même pas un mois et je devais le nourrir au biberon et croquette spécial de chez le vétérinaire, 20 € le kilos.. mdr !
Utilisateur anonyme

Ses croquettes la ne sont pas génial :) il vaut mieux hacheter les croquettes chez le veto tu les paye plus chère mais aux moins tu a moins de frais vétérinaire par la suite et ton chien a moins de risque d'avoir de l'eczéma

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai :) je vais pas les acheté tout de suite non plus, ils sont pas près de manger des croquettes ;)

Utilisateur anonyme

Dans un mois il commenceron a manger tu c'est :) et pour la maman il vaut mieux lui donner des croquette junior pendant l'allaitement car sa lui apporte plus de nutriment :)

Utilisateur anonyme

De sont des croiser ou des berger allemand loof ? Si non tu va les faire vacciner et pucer j'espère ? Moi j'ai eu un berger allemand croiser chien loup il était génial je te souhaite du courage pour supporter les cris mdr

Utilisateur anonyme

mdr merci :) et ce sont des croisés et ils seront pucé et vacciné avant de partir ;) et je nourrit déjà la mère avec des croquettes pour chiots et ils sont croisé berger/griffon de la mère et labrador/golden du père :D

Kallys34

pour chiots et ils sont croisé berger/griffon de la mère et labrador/golden du père

wouaouh ça en fait des mélanges !!

merci pour les photos ils trop mimi, j'ai vu que tu leur a mis des chouchou comme colliers, fais attention que ça ne serre pas trop hein ?! ;)

Kallys34

kayouwiro, oui moi aussi je préfèreré qu'ils soit adopter en refuge plutôt que de faire des portées, mais je ne suis pas trop d'accord avec le fait qu'on stérilise tous les chiens parce qu'à force il n'y en aura plus et c'est trop beau le batard, ils faut les préserver.