Chienne à 8 ou 9 chiots que faire ?

Utilisateur anonyme

Ma chienne Mirka est gestante de 63 jours aujourd'hui, j'ai été au vétérinaire ce matin pour voir si tout allait bien, on a fait radio et échographie. Les chiots sont tous vivant et bien portant, tous assez petit pour passez, ma chienne doit mettre bas avant lundi sinon on retourne au vétérinaire. Mais elle à 8 ou 9 chiots ! Je vais l'aidez en donnant le biberon aux plus petits. Le vétérinaire m'a dit que si elle en fesait trop ils voulait bien en euthanasier à la naissance mais je pourrais pas le faire et comment choisir ? Je préfère me lever toute les 2 heures pour les nourrir que de en tuer mais si sa joue sur la santé de ma chienne.. Si elle est en pleine forme, sa sert à rien de l'aidez ? C'est sa première porté, je pense que sa fait beaucoup. Merci de bien vouloir m'aidez, et pour ceux qui veulent je pourrais vous mettre des photos des petits chiots :D

458 réponses
Utilisateur anonyme

Laura : tu pourrais créer un nouveau post : nouvelles des chiots par exemple ;)

de 1 : le titre de ce post ne correspond plus trop maintenant que les bébés sont nés

2 : il y a de plus en plus de page x)

3 : tu pourras réuni toutes les photos des bébés =)

bisous

Utilisateur anonyme

a oui pas bête ;) je vais faire sa alors merci ^^ faut que je trouve parce que je suis pas très doué en forum mdr

Utilisateur anonyme

voici la photo du petit noir et feu aujourd'hui, il a 10 jours ;) n'est il pas mignon ? ils remue la queue dès que je les caresse ou que je les grattes ^^
Utilisateur anonyme

Happy aujourd'hui ^^ 10 jours

moi je me tire, les photos sa me soule ! mdr

gros mâle ^^

Utilisateur anonyme

un shar pei ? lol

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Trop mignons :) !

Ils ont ouvert les yeux ?

Utilisateur anonyme

trop mignon tout ça ! :) et bien tu cliques sur "nouveau post" tu mets un titre, une catégorie, ton texte, et voilouu :)

Utilisateur anonyme

sa commence à s'ouvrir doucement, on voit pas trop il faut bien regarder, sur les photos on voit pas parce que quand je les prend, souvent ils s'endorme sur moi mdr ! je vais faire un nouveau post alors ;)