ASKO : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 11/01/2026
1/2 photos
- Race(s) : Staffordshire Bull Terrier
- Âge : 1 An
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers
Cette annonce est partagée par
Asko a été abandonné directement au refuge. Très dynamique, il peut rapidement monter en excitation, un placement sans jeunes enfants sera demandé. Avenant avec l'humain, il recherche du et sera plus de ravi de partager de belles balades en plein air. Il est sociable avec ses congénères et pourra partager sa vie avec un chien bien codé. Il pourra vivre en ville comme en campagne, en échange de dépenses physiques et mentales. Ne craquez pas uniquement sur sa bouille de staffie, Asko est épileptique et recherche des adoptants avec de la présence afin de suivre sa pathologie quotidiennement et egalement travailler la destruction et la destruction. La présence d’un accès extérieur sera également demandée en raison de sa maladie.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.