DIMOCHKA/YOUSHKA : chien mâle adulte à adopter
Date de publication : 16/03/2026
1/2 photos
- Race(s) : Spitz
- Âge : 3 Ans
- Genre : Mâle
- Localisation du refuge :
Refuge SPA de Grammont - Gennevilliers - 117 119 121 avenue Marcel Paul, 92230 Gennevilliers
Cette annonce est partagée par
Youshka est arrivé au refuge suite à un changement de travail de son ancien propriétaire, qui n’avait plus assez de temps à lui consacrer. Ce petit chien attend désormais une nouvelle famille qui saura lui offrir l’attention et l’amour dont il a besoin. Youshka présente actuellement une alopécie (perte de poils). Des examens seront poursuivis au refuge afin d’en déterminer la cause et de lui apporter les soins nécessaires. Il peut supporter quelques heures d’absence sans difficulté. Youshka s’entend bien avec les chiens. Il ne connaît pas les chats, un test pourra être fait au refuge. Il est à l’aise en ville et pourra vivre avec des enfants respectueux. Youshka n’est pas à l’aise avec tous les inconnus au premier abord : il a besoin d’un peu de temps pour accorder sa confiance. Une fois rassuré, il se montre attachant et proche de ses humains.
Autres chiens à adopter dans le même refuge
Autres chiens à adopter à proximité
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !
Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L’état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L’utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.
Un animal est un être sensible. Vous êtes responsable de la santé et du bien-être de votre animal pour toute sa vie.
Pour plus d’informations, consultez le site du ministère chargé de l’agriculture.