En Espagne, il est populaire de posséder des chiens de chasse. Là-bas, une vieille idée perdure : faire castrer ou stériliser son chien de chasse détournerait les chiens de leurs objectifs de chasse.
Un maître qui possédait un chien de chasse ne voulait pas d'une portée de chiot. Il a utilisé une atroce manière pour tuer les chiots : ils les a d'abord frappés à la tête pour les étourdir puis les a noyés.
C'est ce qui est arrivé à la petite Jordan. Mais par miracle, l'adorable petite chienne a survécu.
La petite chienne est pleine d'énergie
Jordan avait une telle envie de vivre après ce qui lui est arrivé ! Une maman d'accueil s'est occupée de la chienne pendant les premiers mois de sa vie. Jordan semblait aller bien mais quelques temps plus tard quand elle a commencé à grandir, la petite chienne a commencé à avoir des difficultés à marcher et à se tenir droite.
Le vétérinaire a indiqué que Jordan ne pourrait jamais marcher normalement, à cause du coup qu'elle avait reçu à la tête.
Jordan adore son fauteuil roulant !
Heureusement, l'équipe de Viktor Larkhill s'est occupée de la chienne et lui a fourni un fauteuil roulant pour chien qui lui permet de se relever et de se déplacer comme elle le souhaite. Jordan l'adore !
Ses jambes de derrière ne fonctionnent pas parfaitement mais cela n'empêche pas la petite chienne d'être pleine d'énergie. Elle courre et joue avec les autres chiens comme si de rien n'était. Elle adore les humains et elle semble toujours en train de sourire.
On peut dire que la petite chienne a eu sa meilleure revanche sur l'acte de cruauté de son premier propriétaire en survivant et en se battant pour vivre une vie heureuse !
À lire aussi : Un employé de sécurité voit un chien attaché sous la pluie : sa réaction laisse tout le monde sans voix