Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Visite chez le vétérinaire : elle devient rouge de honte en voyant ce qui sort de la gueule de son chien

Mercredi 20 Octobre 2021 | Par Elise Petter
Visite chez le vétérinaire

Voyant son Rottweiler malade, une femme décide de l’emmener chez le vétérinaire. Mais elle ne s’attendait absolument pas à ce qui allait se passer sur place.

Ne comprenant pas pourquoi son Rottweiler est malade depuis quelques heures, une femme décide de l’emmener chez le vétérinaire.

Un moment de solitude

Une fois sur place, le vétérinaire pense immédiatement que le chien a dû avaler quelque chose qu’il n’aurait pas dû. On lui donne alors un traitement afin qu’il vomisse ce qui a été ingéré par erreur.

C’est au moment où le chien se met à vomir que les choses prennent une direction inattendue puisqu’un vibromasseur rose sort de sa gueule sous le regard hilare du vétérinaire et de son assistant.

Rouge de honte, l’humaine du toutou ne cache malgré tout pas son soulagement de savoir que son chien va désormais aller mieux et qu’il est hors de danger.

La vidéo du toutou chez le vétérinaire a été partagée sur Reddit où de nombreuses personnes sont venues raconter ce que leur chien avait avalé de plus bizarre. Une situation loin d’être rare et qui rappelle combien il faut se montrer vigilant à ce sujet pour ne prendre aucun risque avec son animal.

La vidéo est visible sur Reddit, mais nous avons décidé de ne pas vous la partager car elle peut choquer. 

A lire aussi : Dans la rue, elle entend des cris dans des cartons : son coeur fait un bond face à la vérité (Vidéo)

# vétérinaire, relation homme-animal, rottweiler
Par Elise Petter Crédits photo :

Reddit RandyJackson

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)