Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Suite à l’appel d’un éleveur, des volontaires découvrent l’horreur à son domicile

Mercredi 06 Mars 2019 | Par Elise Petter

Une scène absolument incroyable.

La maison de l’horreur. C’est chez un éleveur de Géorgie du Sud que pas moins de 630 chiens ont été trouvés dans des conditions absolument horribles.

Une découverte terrible

C’est suite à la visite de l’association USA Rescue Team et de la SPA locale chez cet éleveur que l’horreur a été découverte. Sur place, les chiens sont entassés à l’extérieur dans des petites caisses. Ils baignent dans leurs excréments et sont dans un état plus qu’inquiétants. Dans la maison, d’autres chiens sont entassés, toujours dans des conditions identiques.

Cette visite avait été réclamée par l’éleveur lui-même qui a indiqué au téléphone avoir besoin d’aide pour stopper tout cela.

Les chiens pris en charge

Les presque 700 chiens de cet élevage ont tous été sauvés. Plusieurs ont été placés dans des associations et ils auront tous besoin de soins. Non seulement ils souffrent de plusieurs blessures, mais les poils des toutous sont dans un état lamentable.

Même si les chiens se sont tous montrés reconnaissants d’être sauvés et sortis de cet enfer, ils auront tous besoin de temps pour se remettre de cette expérience traumatisante et redonner totalement leur confiance.

A lire aussi : Maison de l’horreur : la présidente d’une association de défense des animaux jugée pour cruauté sur des chats !

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Au moins il a demandé de l'aide mais pourquoi a-t-il attendu d'avoir autant de chiens pour le faire ? Il aurait pu se rendre compte bien avant que la situation se dégradait et qu'il n'était pas capable de s'occuper correctement de ses chiens. A moins d'être aveugle, il devait bien voir qu'ils étaient dans un état lamentable et qu'ils souffraient. Cet homme doit être condamné, il n'est pas pardonnable.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)