Publicité

Chihuahua Chihuahua

Sauvetage d’une Chihuahua jetée dans une benne : chez le vétérinaire, sa famille découvre l’impensable

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Sauvetage d’une Chihuahua jetée dans une benne : chez le vétérinaire, sa famille découvre l’impensable

Une famille raconte son coup de foudre pour une Chihuahua qui a été retrouvée dans une poubelle.

Une chienne jetée dans une benne et maltraitée

C’est une très belle histoire d’amour que Wamiz va vous raconter aujourd’hui. Une petite Chihuahua a trouvé un nouveau départ grâce à sa nouvelle famille. Une chienne malmenée par la vie qui va, elle aussi, avoir un impact sur sa nouvelle propriétaire.

L’histoire débute le jour où l’animal est retrouvé dans une benne à ordures par un ami du fils de la famille.

Ne pouvant pas la garder, l’ami du fils d’Allison a donc décidé de la contacter. Comme elle l’explique au site Animal Rescue, la découverte de la petite chienne coïncide avec la perte de son animal de compagnie.

Au départ, Allison hésite à adopter un autre chien en raison de la douleur provoquée par le décès de son animal. Est-elle réellement prête à offrir son coeur à un autre petit être ?

Hésitante, elle demande à l’ami de son fils quel sera le devenir de la chienne, si elle ne l’adopte pas. Il lui explique alors qu’il n’aura d’autre choix que de la conduire dans un refuge.

Après quelques heures d’hésitation, Allison décide de récupérer la petite Chihuahua.

« Je me suis assise sur les escaliers et cette petite boule de poils a couru vers moi. Elle s’est assise sur mes genoux et s’est endormie » expliquera-t-elle.

« Elle était mon coeur, ma petite princesse »

Un véritable coup de foudre se produit alors entre la propriétaire et la petite chienne. Lors d’une visite chez le vétérinaire, Allison va comprendre pourquoi l’animal a été abandonné.

Durant la visite de contrôle, le vétérinaire va découvrir un souffle au coeur au Chihuahua et des signes de maltraitance.

Des découvertes qui ont motivé Allison à offrir la meilleure vie à sa petite protégée.

La petite Chihuahua lui a offert 13 merveilles années : « Elle était mon cœur, ma petite princesse, mon lèche-nez et mon chien de garde » précisera Allison.

« Elle m'a sauvé et a sauvé ma santé mentale alors que je faisais face à la maladie (…) Elle a volé notre coeur dès le premier jour et il y aura un vide dans mon coeur pour toujours » terminera la jeune femme.

À lire aussi : Il surprend sa copine avec le chaton de ses rêves, quand elle retourne sa médaille elle fond en larmes

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?