Publicité

Il surprend sa copine avec le chaton de ses rêves, quand elle retourne sa médaille elle fond en larmes

CHAT ROUX ADOPTION CHAT ROUX ADOPTION

Une magnifique rencontre et une superbe histoire. 

Par Elise Petter

Publié le

Depuis de nombreuses années, Briena Gianfrancesco ne rêve que d’une chose : adopter un chaton. Malheureusement pour elle, cela n’a jamais été le bon moment et il y avait déjà deux chiens chez elle. Pour se consoler, Briena est régulièrement rendue dans les refuges afin de s’occuper des chats et de jouer avec eux. Mais l’envie d’adopter son propre chat est toujours restée très forte. 

Une magnifique surprise

Il y a quelques années de cela, Briena a repéré deux chatons sur le site d’un refuge et a totalement craqué sur eux. Immédiatement, son chéri - prénommé Rigo - lui a conseillé de postuler pour l’adoption car il était grand temps de sauter le pas. Malheureusement, pour les deux chatons il était déjà trop tard. Ils avaient trouvé leurs familles. 

Mais ce que Briena ne savait pas, c’est que Rigo avait son propre plan et avait décidé au mois de décembre de la surprendre. Quelques semaines après ces refus d’adoption, Rigo est rentré du travail avec une caisse de transport pour chat. Immédiatement, Briena s’est demandée pourquoi et elle a vite compris que dedans se trouvait l’un des chatons qu’elle avait repéré sur le site du refuge. Un adorable matou roux prénommé Ari. 

Un pur moment de bonheur

Après environ 15 minutes à câliner le chat, Rigo a demandé à sa compagne de regarder le derrière de la médaille du chat. C’est là qu’elle a pu lire : « Veux-tu épouser mon papa ? » Pendant ce temps, Rigo s’était agenouillé avec une bague dans la main. Evidemment, Briena a éclaté en sanglots, tant ce moment était parfait à ses yeux. 

En couple depuis 2010, les deux amoureux sont désormais fiancés et les heureux parents d’un adorable matou qui fait leur bonheur au quotidien. 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Elle trouve 22 chats abandonnés avec une lettre, en la lisant elle se met à pleurer

Laisser un commentaire
3 commentaires
Aurore Boréale
Aurore Boréale
C'est la plus belle demande en mariage qui soit, bravo !
Girni21
Girni21
Que d'amour dans cette demande en mariage qui a fait trois heureux !
Nadou26
Nadou26
Toute mes félicitations a ce magnifique couple !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter