Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ils rentrent de la maternité, ce que fait leur chien de 17 ans restera à jamais gravé dans leur mémoire

Samedi 23 Novembre 2019 | Par Ludivine Mazzotti
Ils rentrent de la maternité

Beth et Michael Clark sont de vrais amoureux des animaux. Pendant l'hiver, ils font la tournée des refuges pour donner des couvertures et de la nourriture. Mais un hiver, ils sont repartis du refuge avec un petit extra...

Après avoir fait une visite pour apporter des vivres et des couvertures à l'association Anne Arundel County Animal Control en Décembre de l'année 2015, le couple est rentré chez lui avec Rocky, un vieux chien âgé de 17 ans. 

Pendant la visite, le couple a croisé le regard du pauvre toutou qui avait l'air bien triste. Ils n'ont pas pu partir en le laissant car ils ont eu le coeur brisé à l'idée qu'il fasse ses vieux jours dans une cage. 

Rocky a apporté beaucoup de joie dans la vie du couple. Au fur et à mesure des mois, il devenait de plus en plus difficile pour Rocky de monter les escaliers, donc Michael le portait pour qu'il puisse dormir près de ses parents. Au lieu de faire des balades, ils restaient tous les trois dans le jardin à prendre des bains de soleil. 

Quelques temps après, Beth s'est rendue compte qu'elle était enceinte et Rocky est devenu encore plus doux et gentil avec elle. Il a été d'un grand soutien pour la future maman qu'elle allait être. Le couple a d'ailleurs annoncé la grossesse avec une photo de Rocky qui indiquait "mes parents me ramène un petit humain !". 

Mais quand Beth était à son 7ème mois de grossesse, la santé de Rocky a commencé à se dégrader et ils ont appris que leur chien avait peut être une tumeur. 

Le jour où Beth et Michael ont ramené leur petite fille de la maternité, Rocky l'a reniflée et a posé sa tête à côté de la sienne, dans un geste d'affection immense.

Malheureusement, son état de santé a vraiment chuté dans la journée et le couple a compris à ce moment là qu'il était temps de laisser leur chien adoré s'en aller. 

Beth a appelé un vétérinaire et c'est dans la nuit que Rocky s'en est allé, en toute sérénité. Le couple est convaincu que Rocky a tout fait pour tenir le coup jusqu'à la rencontre avec leur fille. 

Beth et Michael continuent de l'aimer plus que tout et ont encore bien du mal à vivre sans leur Rocky. Ils ont d'ailleurs écrit un magnifique mot d'amour pour expliquer à leur fille qui venait de naître à quel point Rocky a compté pour eux. Une sublime déclaration d'amour qui met les larmes aux yeux ! 

 

À lire aussi : Séance photo en famille : elle lâche son appareil photo et pousse un cri en voyant ce qu’il y a en arrière-plan

# adoption, refuge, chien abandonné, amour, naissance
Crédits photo :

Facebook @FAACAC

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)