Il leur a dit qu'il était paniqué, car sa femme était partie pour promener le toutou le soir, et qu'elle n'était pas rentrée.
Normalement, la promenade du chien Eeyore dure environ 10 ou 15 minutes le soir, mais cela faisait près d'une heure et elle n'était toujours pas rentrée.
Portée disparue
L'agent de police a demandé des informations concernant le physique du chien pour pouvoir le localiser. Puis, elle est partie à la recherche de la dame âgée de 86 ans. Au bout de quelques mètres, un chien est venu à sa rencontre près de la voiture. Il s'agissait de Eeyore !
Le toutou a mené l'agent de police à un endroit bien précis... À savoir, près de sa maîtresse qui était tombée à quelques mètres de là. Elle avait trébuché sur le trottoir et n'avait pas pu se relever.
Un brave toutou
L'échange entre la dame et la policière nous apprennent que le chien est en fait le toutou de son fils, elle n'est que la grand-mère du toutou. Eeyore a réussi sa fidèle mission de la sauver : « Il ne voulait pas partir, il revenait sans cesse vers moi. Oh mon cœur, quel bon chien ! Je ne suis même pas sa maîtresse, je suis sa grand-mère. »
En légende de la vidéo publiée sur Facebook, la police a indiqué : « Parfois, les héros ont quatre pattes et la queue qui remue ». Le bureau du shérif a salué l’instinct du chien, soulignant que son dévouement avait permis de sauver la dame. Quel soulagement !