Elle reçoit un colis mystérieux pour son chien, la réaction du toutou est bouleversante (Vidéo)

Une idée simple mais terriblement efficace.
Il y a des années de cela, Brindle le chien, vivait dans un refuge et cherchait désespérément un foyer. Mais quand JD Aument, un amoureux des chiens, a fait sa connaissance, il a tout de suite su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.
À partir de ce moment, ils ont passé chaque minute ensemble. Mais quand JD a été déployé l'année dernière, le cœur de Brindle s'est brisé petit à petit.
9 mois difficiles
Heureusement, pendant que son père est pompier de réserve à l’étranger, Brindle a toujours un foyer aimant et vit avec l’épouse de JD, Rachel. Mais en l’absence de son maître, le chien déprime malgré tout chaque jour un peu plus.
« Il y a des jours où il va s’assoir près de la fenêtre et pleure, » explique la maîtresse de Brindle au site TheDodo.
Le cadeau parfait
Rachel a parlé à JD du chagrin de Brindle, et c'est ainsi qu’en bon papa canin, il a eu la plus douce des idées. Et devinez quoi ? Cela n'a même pas coûté un dollar.
Et pour cause puisqu’il a simplement envoyé un t-shirt non lavé par la Poste ! Et le résultat ne s’est pas fait attendre puisqu’immédiatement en reniflant le vêtement, Brindle a retrouvé de la joie. Il a emmené le t-shirt partout avec lui, trop heureux d’y sentir l’odeur de la personne la plus importante à ses yeux.
Et le meilleur est encore à venir puisque même s’il ne le sait pas, Brindle va revoir son maître dans quelques semaines ! Des retrouvailles qui s’annoncent pleine de joie et touchantes.
A lire aussi : L’histoire de ce chien a fait pleurer le monde entier, et ce n’était qu’un début !
Plus d'actus sur les chiens :
Au travers d'un hommage poignant pour un chien décédé au refuge, les bénévoles dénoncent la mode des malinois
En allant jeter ses ordures, un homme fait une effroyable découverte qui lui retourne l'estomac
Top 20 des races de chiens préférées des Français en 2020
Les Promeneuses du couvre-feu : un groupe pour éviter aux femmes de sortir seules leur chien !