Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle reçoit un colis mystérieux pour son chien, la réaction du toutou est bouleversante (Vidéo)

Lundi 22 Avril 2019 | Par Elise Petter

Une idée simple mais terriblement efficace.

Il y a des années de cela, Brindle le chien, vivait dans un refuge et cherchait désespérément un foyer. Mais quand JD Aument, un amoureux des chiens, a fait sa connaissance, il a tout de suite su qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

À partir de ce moment, ils ont passé chaque minute ensemble. Mais quand JD a été déployé l'année dernière, le cœur de Brindle s'est brisé petit à petit.

9 mois difficiles

Heureusement, pendant que son père est pompier de réserve à l’étranger, Brindle a toujours un foyer aimant et vit avec l’épouse de JD, Rachel. Mais en l’absence de son maître, le chien déprime malgré tout chaque jour un peu plus.

« Il y a des jours où il va s’assoir près de la fenêtre et pleure, » explique la maîtresse de Brindle au site TheDodo.

Le cadeau parfait

Rachel a parlé à JD du chagrin de Brindle, et c'est ainsi qu’en bon papa canin, il a eu la plus douce des idées. Et devinez quoi ? Cela n'a même pas coûté un dollar.

Et pour cause puisqu’il a simplement envoyé un t-shirt non lavé par la Poste ! Et le résultat ne s’est pas fait attendre puisqu’immédiatement en reniflant le vêtement, Brindle a retrouvé de la joie. Il a emmené le t-shirt partout avec lui, trop heureux d’y sentir l’odeur de la personne la plus importante à ses yeux.

Et le meilleur est encore à venir puisque même s’il ne le sait pas, Brindle va revoir son maître dans quelques semaines ! Des retrouvailles qui s’annoncent pleine de joie et touchantes.

A lire aussi : L’histoire de ce chien a fait pleurer le monde entier, et ce n’était qu’un début !

 
# relation homme-animal
Crédits photo :

© Rachel Marie Aument - Facebook

2 commentaire(s)
bravo a ce papa pour la fabuleuse idee du t. shirt comme je comprends ce loulou,car j ai un petit loulou qui est perdu lorsqu il ne me vois pas alors pour le rassurer je lui laisse toujours mon peignoir au sol afin qu il ne se sente perdu par mon absence et avant de partir je le rassures en lui disant maman revient,mon bebe
Une bien belle idée pour sortir ce chien de sa déprime !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)